Thème de culture pro : la télé réalité

Lola78

New Member
Bonsoir !
Je travaille actuellement sur la télé réalité comme thème de culture pro. Et j'ai beaucoup de mal à trouver des documents "sérieux".Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci beaucoup
 

Lola78

New Member
Merci beaucoup lanantaize44 et clem85 pour vos réponses !!Pour les articles de stratégies, je les ai car j y suis abonnée.Je recherche plus précisément les intérêts pour les annonceurs si vous pouvez m'aidez, ça serait vraiment le top.J'ai trouvé plusieurs documents mais cela date de l'époque du loft ... pas vraiment d'actualité.
Merci bonne soirée à vous
 
C

clem85

Guest
Lola78 link=topic=103575.msg1171337#msg1171337 date=1262465768 a dit:
Merci beaucoup lanantaize44 et clem85 [/size]pour vos réponses !!Pour les articles de stratégies, je les ai car j y suis abonnée.Je recherche plus précisément les intérêts pour les annonceurs si vous pouvez m'aidez, ça serait vraiment le top.J'ai trouvé plusieurs documents mais cela date de l'époque du loft ... pas vraiment d'actualité.
Merci bonne soirée à vous

Les intérêts pour les annonceurs à faire quoi ?? Placement de produit ? Publicité autour de ces programmes ? Sponsoring ? ....
 

Lola78

New Member
Les intérêts en général, c'est à dire aussi bien sponsoriser, à faire du placement de produits .. Pourquoi ils sont intéressés par la télé réalité ...
La doc Media-awarness j'avais déjà trouvé :chessy: Merci !