thème: l'e-publicité

kaedes

Best Member
kikoo

a part des articles et des dossiers dans stratégies magazine, j'ai peu de sources pour ce thème... auriez-vous un livre a me conseiller? ou autre?
je n'ai pas encore de problématique car je n'en suis qu'au rassemblement de sources (toutes confondues) je la ferais lorsque j'aurais mieux cernée le sujet ;)
 

MAb

New Member
Hey Kae !!!
Je ne sais pas si tu as déjà vu l'article que j'ai étudié (boom des investissments pub sur Internet en 2004) mais je te redonne le lien si tu veux :
http://www.journaldunet.com/0502/050214tnsmi.shtml

Je trouve qu'il est intéressant et tu pourrais montrer l'évolution qu'il y a eu en 2005.

Et au pire tu peux toujours chercher d'autres choses toutes aussi intéressantes sur ce site...
 

kaedes

Best Member
kikoo mab (vi ca faisait qq jours que je n'avait pas fait d'apparitions ^^)

merci pour le lien Mab !! sachant que je passe le bts en 2007, ca sera peut-etre un peu vieux comme source , mais pour ma culture générale et personnelle c'est super ;)
 

MAb

New Member
Un peu zjust en effet, mais si ça se trouve dans le site même tu pourras trouver un article qui fera ton bonheur... et qui sera plus récent surtout !  :smile:
 

kaedes

Best Member
et hormis le lien? quelqu'un connaitrais un auteur de bouquin qui se serait penché sur la question? j'en ai pas trouvé pour l'instant de mon coté.....
j'ai cherché sur le net... mais pas encore directement en librairie...
ou d'autres pistes? j'avoue que ce thème m'est encore assez flou, et que du coup je ne lui ai pas encore donné d'orientation précise.