THE RING

Hullabaloo

New Member
:arrow: Qui connait :?:

:arrow: Qui a vu :?:

:arrow: Qui a aimé :?:

:arrow: Version japonaise ou américaine :?:
 

imported_salwa

New Member
jai vu jai adoré meme si ca ma empeché de dormir pendant plusieurs nuits
jai vu the ring 1 et the ring 2 (il yen a deux) et ds les 2 versions . jai bien aimé la version japonnaise
 

Hullabaloo

New Member
il y en a 3 en tout
Vache04.gif


le 1, 2 et 0 (a regarder dans cet ordre)

j'ai achter le coffret et c GENIAL

biensur la version japonaise est ma préférée
Super03.gif
 

froubidul

New Member
je suis d'accord avec toi hullabaloo!! la versioon japonaise est carrément mieux!
j'avais vu ces films bien avant que ça sorte en version américaine qui m'a déçu car complétement pompé dialogue et situations c'été une copie du film avec des têtes américaines comme si le film version japonaise n'été pa sortable!!!!!
dans le même style vous avez : dark water, jun roh, a tale of two sisters(coréen), the eye
ces films sont bien aussi!!!

é il é vrai kon fé dé cauchemards (pendant 7 jours)!!
 

Hullabaloo

New Member
pour la version américaine ya des scenes qui m'ont faire mourir de rire tellement c t pas crédible..............

depuis quand les américains se coiffent pendant 1h devant un miroir???
NonNon04.gif


c bien connu des femmes japonaises par contre !
 

imported_salwa

New Member
c'est vrai kils sont 3 (j les ai vu il ya un an .ma memoire me lache :cry: )
par contre javais vu la version usa avant et jai insisté pr voir la japs ki ma agreablement surprise..... enfin facon de parler
http://www.ring-themovie.com/
allez voir le site ... mettez le son ..... et ne regardez surtout pas derriere vous..
Demon38.gif

et comptez à partir d'auj : 7 jourrrrrrrrrsss

brr jai froid ds le dos
 

imported_Nox

New Member
salwa a dit:
j n pense pas k ce soit tres nouveau mais c'est un chef d'oeuvre .... à ne pas voir toute seule

Ca va faire environ 3 ans que le premier (celui qui porte le numéro 1) est sorti.

J'ai vraiment adoré ce film, c'est clair qu'il est grav' flipant!!!
J'ai le coffret des trois dvd.
J'avoue avoir été un peu décu par le 2 (peut être parce qu'il m'a fait moins peur) mais le ring 0 ha la la...

Une des pires scène c'est celle où Sadako se fait lapider de coup dans le théatre par ses "camarades" !!!...

J'ai toujours pas vu le remake mais si je le vois ce sera uniquement par curiosité car je pense être vraiment déçu de l'adaptation...
 

nikollah

New Member
Personnellement, j'ai beaucoup aimé Ring et Ring 0, Ring 2 m'a un peu ennuyé... Trop grande difference avec les deux autres.
Quand à ce qui est de la version americaine, j'ai également été très décu...

Je ne dis pas que le film est mauvais, juste qu'il se mutile d'une suite et que ce sera dur pour lui de fournir un scénario sequelle alors qu'il a fait mourir le père un épisode trop tot :( .
 

imported_seundy

New Member
Brrrr...

On m'en avait parlé et un jour, avec mon Pôpa, on cherchait un film au videoclub...

Du coup, je l'ai persuadé et on l'a pris

On rentre, mange, etc puis on met le film...

:shock: :shock: :shock:

J'avais mon portable dans la poche.

Sitôt le film fini, on eteint la tv, et tout, toujours avec le film en tête...

Et badaboum, je fais sonner le telephone de la maison!!!

Mon père a fait un bon en l'air et m'a regardé, du genre 'mon dieu!! je decroche ou pas??????'


J'étais MDR et ça a bien détendu l'atmosphère!

Franchement, un film que je ne regarderais pas une 2e fois!
 

Aurore 77

New Member
seundy a dit:
Brrrr...

On m'en avait parlé et un jour, avec mon Pôpa, on cherchait un film au videoclub...

Du coup, je l'ai persuadé et on l'a pris

On rentre, mange, etc puis on met le film...

:shock: :shock: :shock:

J'avais mon portable dans la poche.

Sitôt le film fini, on eteint la tv, et tout, toujours avec le film en tête...

Et badaboum, je fais sonner le telephone de la maison!!!

Mon père a fait un bon en l'air et m'a regardé, du genre 'mon dieu!! je decroche ou pas??????'


J'étais MDR et ça a bien détendu l'atmosphère!

Franchement, un film que je ne regarderais pas une 2e fois!

Perso , je crois que je me serais pissée dessus....
 

anolga

New Member
Je n'ai vu que la version US Et j'ai vraiment eu la trouille :oops:

C'est le seul film d'horreur qui m'a fait faire des cauchemars. J'en frissonne encore :roll:
 
perso je suis hyper peureuse, et j'ai vu la version japonaise, et par rapport a ce que vous me dites, j'ai pas tant flippé que ca!! :shock:
mais bon, j'etais dans les bras de mon cheri, c'est rassurant, ca doit etre pour ca... :lol:
 

Ca peut vous intéresser