THEME E6 A LONDRES

missassi

New Member
Bonjour,

J'ai absolument besoin de votre aide!!!!!
Je n'arrive pas à trouver de sujet intéréssant pour mon épreuve E6. J'ai travaillé à Londres dans le secteur bancaire.
J'avais proposé à ma prof comme thème: la diversité culturelle au sein des entreprises anglaises
Un thème ki me pari bien mai ke je n arrive pas a exploiter
Pouuriez vous me faire part de vos idees pour ke je puisse avancer. C'est urgent je dois le rendre demain
Merci à tous de votre aide :dacc:

MissAssi
 

SubwAy

New Member
Hello,

Suite aux évènements avec le CPE en France, tu peux peut-être parler de l'environnement professionnel en Angleterre... Parler du fait qu'un emploi est remis en question chaque jour, qu'on peut quitter son entreprise dans la journée, mais qu'à côté de ça on en retrouve une autre très rapidement.

Enfin moi c'est ce qui me vient tout de suite à l'esprit quand je parle de Londres.

SInon rien à voir, tu étais dans quelle entreprise (tu parlais du milieu bancaire).

Bonne chance.

Sub.
 

missassi

New Member
Merci pour ta repose Sub
en fait j ai travaille dans une banque suedoise la SEB
En fait j ai eu l aide d une super personne ki m aide a developper le theme ke j avai trouve /la diversite culturelle au sein des entreprises

merci a toi
au fait tu fai egalemen un BTS CI
 

stefa

Best Member
juste une petite chose evite le style sms ou tes messages seront supprimés sinon je trouve que ton theme sans vouloir etre mechante et un peu "bateau" par rapport à londres je veux dire que tout le monde fait ce theme quand il revient de londres
 

missassi

New Member
Merci bcp pour ta remarque

cependant je garde mon theme qui a ete apprecie a l unanimite je l ai enfin finiiiiiiii

merci bye :cool:
 

stefa

Best Member
missassi link=topic=22661.msg204159#msg204159 date=1145659162 a dit:
Merci bcp pour ta remarque

cependant je garde mon theme qui a ete apprecie a l unanimite je l ai enfin finiiiiiiii

merci bye :cool:

bon bin dans ce cas c est parfait alors :wink2:
 

Ca peut vous intéresser