THEME POUR LE TROISIEME DOSSIER TCC

G

Guest

Guest
Bonjour,

Le problème que j'ai est que je ne trouve de 3ème thème. J'ai déjà essayer plusieurs thème mais sans succès car je ne trouvais pas assez d'infos!

Pour le moment mon 1 theme est la telephonie mobile, mon 2 est la contrefacon et le 3.............?????????? MYSTERE

Merci de me donner une idée
 

ipomne

New Member
si tu veux un truc où y'a de la doc tu peux prendre les jeux vidéos ou bien lle hard discount par exemple mais il faut avant tout prendre un truc qui t'interesse sinon...
Bonne chance
Ju
 

5lili1

New Member
Bonjour
Moi j'ai mes 4 thèmes
Les jeux vidéo
Les marques
Le marchandisage
Les relations distributeurs fournisseurs
Mes thèmes regroupent 80% du programme et les doc sont facile à trouver
Bon courage
 

imported_Delph

New Member
Sur le site

Tu peux regarder sur ce site dans tcc, il y a des exemples de thèmes, où tu trouveras quelques sources, et peut être une idée de plan.
A toi de jouer! :wink:

Bon courage!

Delph

PS : Ah oui, j'oubliais, tu n'es pas obligé d'avoir trois thèmes (nous , c'est à dire les élèves du CFA, on a que deux car la prof a dit que c'était mieux comme ça. Chaque prof fait à sa sauce...)
Ce n'est pas un crime d'avoir que deux thèmes (par contre, tu dois avoir environ 20 fiches de chaque tu vois, et pas genre dix!!!)

Moi j'ai deux thèmes et je suis inscrite au CNED et le correcteur en TCC m'a donné un 17/20 et apparemment il trouvait cela sérieux d'avoir autant de fiches sur un sujet. Cela montre que tu as bien approfondi ton sujet. :mrgreen:
 

webm

Best Member
Je suis tout à fait d'accord avec le post de Delph. On peut avoir 2 dossiers bien complets, cela suffit.
 

angel621

New Member
3 eme theme??

En 3 eme theme tu peux faire le marché de l'eau, il y a énormémemnt d'articles, de sources que ce soit sur internet ou dans capital, management, Focus,...

Bon courage