theme : securité routière !

puceron

New Member
Coucou tout le monde, est ce que qqun aurait déjà traité le thème des campagnes de securité routière ?? Si oui, peut il ma faire part de sa problematique ou du moins d'une fiche pour commencer paske le sujet est aussi interressant qu'il est vaste !!!
Merci d'avance
 

imported_Delph

New Member
publicité

Je n'ai pas étudié ce thème, par contre, je pense que tu peux parler des différentes campagnes de pub, de leur évolution, de leur impact, l'image quelles véhiculent, qui elles visent, quel est le message (explicite ? Implicite?), etc... Tu peux parler de la provocation qu'elles utilisent (images choc etc...)

Y a plusieurs émissions qui ont parlé de ce sujet (sur M6 notamment).

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider vraiment.
Si oui, cool :mrgreen:
Sinon, désolée :oops:

Bon courage :wink:

Delph
 

puceron

New Member
J'ai vu en effet toutes les emissions possibles et imaginables pour répondre à mes questions et j'ai même acheté des cassettes vidéo mais en fait je crois que le plus dur c'est d'organiser un plan qui répondrait justement à une problématique basée sur le nouveau tournant, un peu a l'anglaise, des campagnes en 2003...
Mais merci bien pour ta réponse, c'était très clair

Céline
 

imported_Delph

New Member
Mais je t'en prie!

J'suis contente si j'ai pu t'aider un tout p'tit peu :D

Peut être que tu pourrais tout d'abord présenter l'évolution des campagnes de pub, puis dire pourquoi cette évolution vers la provocation. :?: