theme tcc: le shock advertising

pomme2reinette

New Member
Avis a la poupulation de culture co!
Pourriez vous m' aider a trouver des sources pr ce theme car les miennes s essouflent vite :-a1
merci a tous :D
 

Miss Lily

New Member
Moi aussi

Bonjour à tous,

J'attaque également ce thème et je vous remercie donc pour les articles qui ont été trouvés. :D

Cependant, les articles sont plus rares dans les magazines comme capital, stratégie et autres.
Pensez-vous que cela soit très génant pour mon dossier si je n'ai pas d'article de ce type de magazine?

Merci
 

crochet27

New Member
bon courage !

moi aussi j'attaque egalement ce theme, la diversité de tes sources est compté dans le bareme alors essaye de varié si tu a un peu de tps je te conseil un livre :99 francs de frederic beigbeder
c'est un super livre et en plus tu pourra t en servir pour un fiche de lecture car il traite essenciellement de l'effet de la publicité sur notre vie !
bon courrage a tous et merci a julienp et sukki pour leur precieuses aides
 

Miss Lily

New Member
Merci

Salut ,

crochet27 Si tu as des sources à me communiquer n'hésite pas, je ferais également de même. En ce qui concerne le livre, c'était déja au programme, ton avis est interréssant, ça me motivera à le lire plus tôt que prévu.

Merci :lol:
 

crochet27

New Member
desolé je n'ai pas encore de sources,a vrai dire je commence tout juste a m'interessé au sujet en se qui concerne le livre je suis étonné qu'il soit au programme ... moi je l'ai lu pour le plaisir. enfin bon dés que j'ai des sources je te les donnerai avec joie ...