TITRE DE BEST MEMBER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde, j'aimerais simplement savoir à quoi correspond ce titre.
Je ne suis pas venu sur le site pendant près d'un mois et je vois que maintenant il y a des " best member " .
Je voudrais juste savoir pourquoi certains ont ce titre c'est tout!!

Bisous tout le monde, merci au webmaster, aux profs, et aux bestmembers et tous les autres d'ailleurs!!! et et continuez à faire vivre ce forum comme vous le faites!!!!
 

sk8ter

New Member
best menber

c selon comen tu aide lé gen sur le forum si g bien compri;si tu repon intelligement,si tu aide bien les autres membres,...etc.voila
:mrgreen:
 
ba a ce moment la c pa top la selection

car audrey 92 par exemple, elle aide beaucoup les gens et a pa mal de messages a son actif et elle ne lest pa
et je vois pa comen le webmaster peur voir les messages de chacun!!
 
mais bon eureusement q te la pour me repondre!!

sk8ter car jattendai la reponse dun best member justement mai ils son occupe alors quand vous aurez lz temps pouvez mexpliquer?

merci!!!

bisous :p :p :p :wink:
 

webm

Best Member
C'est vrai que je ne peux pas voir tous les messages, mais rien n'interdit d'envoyer une demande par MP.
Seule condition : avoir posté au moins 100 messages.
 
simple mais clair

ba voila jvoulai juste savoir si cetai quelquechose de particulier ce titre!!

merci pour votre réponse monsieur le webmaster

et bonne journée à tous!!! :wink: :wink:
 

Sandra58

New Member
Merci ...

pour le " c pas le top la sélection " :mrgreen:

Y a beaucoup e ges qui ont un tas de messages à leur actif et qui parle auyssi de tout et de rien ... donc après faut que le web creuse en profondeur :lol:
 
si tu lis bien

jai dit ca pour audrey et même dotre qui ont de belles methodes et reponses et qui pourtant restent en supporter

mais bon cetai pas pour partir en polemique jai eu ma reponse voila merci.
 

Sandra58

New Member
merci

il s'appelle Kirikou :lol:

Mais t'inquiéte c'était pas pour polém... c'est parce que pleins d'autres se posent la question ...ma remarque" merci ... c'était une blague ..." je te taquinais...

j'ai bien compris ton message :lol: mais t'inquiéte le web va se pencher sur la question à l'occaz
 

webm

Best Member
Je ne peux pas creuser en profondeur.
Ces personnes peuvent parfaitement me contacter. Les best members peuvent aussi proposer. Non ?
 

Sandra58

New Member
hi hi hi

c'est un expression !!! :p

Mais on vous fera des propositions à l'occaz !!! mais bon au bout d'un moment ça risque de faire du monde !!!!!!!!!!! :shock:
 
je suis d'accord avec Sandra!

perso j'ai plus de 100 messages mais je me vois pas demander à être best members!

il y a peu de personnes à l'être mais elles et ils le sont tous à raison, à mon sens!

voili voilou!
bonne journée!
 
je pense aussi

qu'etre best memeber , c'est etre ok pour donner pas mal de son temps pour aider les autres, etre disposé à recevoir plein de mp de demande d'aide sans s'énerver tout en décidant d'aider donc d'envoyer plein de docs ou de ne pas aider mais en envoyant une réponse négative mais gentille...
(perso je ne suis pas best member mais membre ressource et je précise au pasage qu'il est très rare que je puisse corriger vos dossiers , vous envoyer pas mal de docs etc... en effet j'ai plus de 10 classes cette année, j'ai ma boite , et je veins quand je peux répondre des choses à peu près intelligente sur ce forum donc désolé d'avance pour la dizaine de mp dans ce sens que je reçois chaque jour. Pour des questions simples si je peux je fais, mais des études de cas ou des doss ce sera en fonction de mon planning au cas par cas. après avril peut etre que ça ira mieux)

Je reprends; etre BM c'est aussi etre d'acc pour répeter 150 fois la meme chose ( utilise le moteur rechercher, ne pas taper en majuscule etc..)

Au départ c'est une reconnaissance du Wm pour certains qui aiment ce site ets'efforcent d'y apporter. maintenant le développement aidant cela va aussi demander des contraintes car les nouveaux vont s'adresser aux BM et cela impliquera ce que j'a mis plus haut. Donc avant de faire votre demande réfléchissez à tout cela.
Perso je connais ce site depuis les tous débuts ( d'ailleurs à l'époque si ma mémoire est bonne il n'y avait pas de forum) mais ce n'est que lorsque j'ai eu un peu de temps pour cela que je suis devenu un membre ressources

Ps au webmaster :eek:n se retrouve sur la belle maman
 
reponse d'un best member

actuellement, nous sommes 13 best members, 2 membres resources et bien sur 1 webmaster
je vais parler de mon cas:
en fait j'ai eu ma promotion (sans l'avoir demandé) lors de mon 100eme post!!! ça ma étonné et j'ai donc demandé au webmaster le pourquoi du comment.
Etre BM n'a rien de valorisant, c'est juste qu'on poste beaucoup, qu'on est ACTEUR du forum, qu'on touche 30% des recettes publicitaires du site (nan je rigole... en fait c'est 20%) :mrgreen: :mrgreen: (rien du tout en fait), qu'on se connecte tous les jours (perso 1h30 par jour en moyenne), qu'on allege le boulot des Membres ressources et du web master (allez voir les stats du site, vous rigolerez moins!!!).
Bref, on est un peu comme disait je ne sais plus quel BM "les papas et mamans" des inscrits!!!
on est la pour vous aider, vous guider, vous remettre (gentillement) a votre place, signalez tous problemes (techniques ou pas) et pour faire le tit punch au webmastouh.
Franchement, Cultureco, c'est un peu notre drogue (perso pour moi oui!!!) et en plus on peut s'y faire des pôôôôôôtes (bizzz big ché pas koi)
Voilaaaaaa
 

stonda

New Member
D'accord avec PThiberge

mais c'est vrai qu'on passe aussi trop de temps à faire la nounou (recherche, majuscules ...) et donc moins de temps pour répondre à de vrais questions.
Demander à le devenir : ok avec Sybille, ça me parait pas évident, ce serait plutôt aux BM de les proposer.
 

Eris66

New Member
kikoo ^^

moa zoci j'ai plus de 100 mess (bon pô boucou plus mais bon)

mais moi jvoudrais etre best member pour avoir des tis coeur au lieu des étoiles... ^^


merkki ... :roll:
 

Eris66

New Member
DIDON DIDON !
j'avais plus de 100 mess la dern fois???
comment ça se fait?????????????????????????????????????????


:evil: :shock: :cry: :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser