top départ pour les révisions

angie

New Member
avez-vous commençer vos révisions si non il est peut-être temps de s'y mettre c'est plus les vacances :cool:enfin chacun fait comme il veut c'est juste un conseil Et si oui comment vous y prenez vous??? moi je galère pour la géo je sais que c'est pas une solution de tout apprendre par coeur mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il faut faire car on nous demande des connaissances je ne m'en sors pas ça veut pas rentrer dans ma tête :embarassed: C TROP LOURD je vais vous dire ma méthode vous allez me prendre pour une dingue en fait je réecris tout mes cours j'essaye de les apprendre avec l'appui de l'atlas mais le problème c'est que j'ai plus l'impression d'écrire que d'apprendre alors je sais plus quoi faire . :wacko:
 

Mielle

New Member
Je fais la même chose que toi!!! c'est le seul moyen que j'ai trouvé, car la géo c'est mon GROS point faible :wacko:
 

angie

New Member
ça va tu t'en sors ? tu fais combien de destinations par jour?? moi pour le moment j'ai fais toute l'asie , l'océanie, les deux amériques demain j'attaque l'europe je panique mais je crois que c'est bon il me reste 3 semaines de révisions les autres matières ça va j'ai pas de souci à part gestion courage
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Questions générales 0
BTS VPT - Questions générales 8

Ca peut vous intéresser