[Topic unique] Musique !! (tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sayna33

New Member
Nessscafe link=topic=25593.msg352386#msg352386 date=1156547690 a dit:
mouahahahaha j'ai failli m'écrouler de rire la...  :blink:
elle bimbotte a fond oui... dans son clip elle frole le ridicule (et le déja vu mille fois).

ouai enfin en meme temps c est son style et c est peut etre ca qui fait la difference le ridicule lol!
 

Muse

New Member
Je sors de Rock en Seine et j'ai pu voir ce que je voulais : Nadasurf, The Raconteurs, Clap your hands, Wolfmother, Tv On the Radio mais surtout Patrice ! C'etait excellent, et je suis en train de pleurer car je rate Radiohead aujourd'hui :wacko:
 

breizhthony

New Member
Muse link=topic=25593.msg352614#msg352614 date=1156594344 a dit:
Je sors de Rock en Seine et j'ai pu voir ce que je voulais : Nadasurf, The Raconteurs, Clap your hands, Wolfmother, Tv On the Radio mais surtout Patrice ! C'etait excellent, et je suis en train de pleurer car je rate Radiohead aujourd'hui  :wacko:
T'inquiète ça va passer .. c'est juste un mauvais moment à passer .. :biggrin:
 

Muse

New Member
breizhthony link=topic=25593.msg352619#msg352619 date=1156594622 a dit:
T'inquiète ça va passer .. c'est juste un mauvais moment à passer .. :biggrin:

As toi aussi ? :)

Disons que c'est un rêve de les voir en concert tellement ils se font rares, et là ils passent sous mon nez ...
mais payer une place au noir à 100¤, c'est nawak :closedeyes:
 

breizhthony

New Member
Muse link=topic=25593.msg352625#msg352625 date=1156594864 a dit:
As toi aussi ? :)

Disons que c'est un rêve de les voir en concert tellement ils se font rares, et là ils passent sous mon nez ...
mais payer une place au noir à 100¤, c'est nawak  :closedeyes:
Non mais j'ai raté les vieilles charrues car je partais au Sénégal le premier jour (j'y suis encore :biggrin:)
Et j'ai raté un autre festival en juin dans le 95 je crois ...
Donc je comprend ta douleur
 

souheyla_t

New Member
sayna33 link=topic=25593.msg352145#msg352145 date=1156524189 a dit:
c est come to me!!

le titre du duo pdiddy et nicole!

sinon ya le nouveau fergie qui vient de sortir london bridge c est la fille des black eyes peas

c est assez original!!
je l'ai ecouter et perso j'ai pas aime!!!!! genre nelly furtado .non merci :closedeyes:
c'est la mode de cet annee ou quoi :laugh:
 

Muse

New Member
Muse link=topic=25593.msg352614#msg352614 date=1156594344 a dit:
Je sors de Rock en Seine et j'ai pu voir ce que je voulais : Nadasurf, The Raconteurs, Clap your hands, Wolfmother, Tv On the Radio mais surtout Patrice ! C'etait excellent, et je suis en train de pleurer car je rate Radiohead aujourd'hui :wacko:

breizhthony link=topic=25593.msg352626#msg352626 date=1156594956 a dit:
Non mais j'ai raté les vieilles charrues car je partais au Sénégal le premier jour (j'y suis encore :biggrin:)
Et j'ai raté un autre festival en juin dans le 95 je crois ...
Donc je comprend ta douleur

Bon bein je sais pas, la vie est vraiment bizzare, j'y croyais plus du tout et vers 19h par pur hasard je tombe sur une fille malade (que je connais sans + sur un forum) qui a son pass 2 jours en parfait etat et qui propose de le donner à celui qui habite le plus pres. la ville ? Courbevoie ! C'est à dire la mienne ..
love.gif

Donc au final, je me suis fais Radiohead en live, tout devant, gratuitement et à l'arrache : renversant, boulversant et toujours aussi magnifique sur scene, le groupe a encore une fois livré une prestation parfaite et 21 titres joués, avec un final majestueux : Karma Police :)

Bref, une journée bien extraordinaire pour un groupe extraordinaire, je pense que je vais bien dormir ... Good night !
 

barbyturixx

New Member
Muse link=topic=25593.msg352919#msg352919 date=1156646884 a dit:
Bon bein je sais pas, la vie est vraiment bizzare, j'y croyais plus du tout et vers 19h par pur hasard je tombe sur une fille malade (que je connais sans + sur un forum) qui a son pass 2 jours en parfait etat et qui propose de le donner à celui qui habite le plus pres. la ville ? Courbevoie ! C'est à dire la mienne ..
love.gif

Donc au final, je me suis fais Radiohead en live, tout devant, gratuitement et à l'arrache : renversant, boulversant et toujours aussi magnifique sur scene, le groupe a encore une fois livré une prestation parfaite et 21 titres joués, avec un final majestueux : Karma Police :)

Bref, une journée bien extraordinaire pour un groupe extraordinaire, je pense que je vais bien dormir ... Good night !
Radiohead :wub :wub :wub mon premier concert,j'adore...
 

Muse

New Member
protoss link=topic=25593.msg354096#msg354096 date=1156779172 a dit:
Muse, tu pourrais énumérer les titres joués par radiohead au rock en seine ??

01 Airbag
02 2+2=5
03 The National Anthem
04 My Iron Lung
05 Morning Bell snif
06 Fake Plastic Trees
07 Videotape [Thom: "Et maintenant un nouveau chanson"]
08 Nude
09 The Gloaming
10 Paranoid Android
11 All I Need
12 Pyramid Song
13 Lucky
14 The Bends
15 I Might Be Wrong
16 Idioteque
17 Everything In Its Right Place
--------------------------------
Rappel :
18 You And Whose Army
19 Bodysnatchers
20 There There
21 Karma Police

Qu'en penses tu ?
Perso, j'ai bien aimé les nouvelles ziks mais j'aurai aimé un Street Spirit et surtout, un Creep à l'ancienne, ils n'arretent pas de le jouer depuis ces dernieres semaines dans les autres festivals, c'est pas juste :cry:
 

protoss

Member
Très belle playlist, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, le summum ça aurait été street spirit :wub :wub voire même exit music et creep en live....ahalalala avoir raté tout ça :cry: :cry:
 

Muse

New Member
protoss link=topic=25593.msg354248#msg354248 date=1156785434 a dit:
Très belle playlist, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, le summum ça aurait été street spirit :wub :wub voire même exit music et creep en live....ahalalala avoir raté tout ça :cry: :cry:

Yes pareil ... mais je me dis aussi qu'on ne va pas se plaindre, ça faisait 3 ans qu'ils n'etaient pas venu :biggrin:
 

honorine22

New Member
robbie williams

:angel:Cet homme, ce chanteur, avec ses mélodies très prennantes depuis angels, que penssez vous de lui :
----------- trop de provoc?, ou pas assez?
--------------------la qualité de ses album?
---------------------------ses concert ? spéctacle où simple diverstissement?


moi personnellement je suis toujours aussi fan, ses albums sont toujours aussi extraordinaires, autant de surprises à chaques fois ... une étoile dans les chanteurs !!! :laugh:
 

dick

New Member
j'ai pas du le dire, c'est le taratata d'hier qui m'y fait penser, mais seeed c'est très bon... :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser