[topic unique] Musique (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
Lady Gaga je déteste :laugh: Je la trouve à :beuh: cette fille. Elle est vulgaire, pas belle et en plus ses clips n'ont rien à voir avec ses chansons. NAC :laugh:

Camélia-Jordana, déjà pendant l'émission je ne pouvais pas me la sentir et là c'est encore pire lool. Je ne comprend pas bien pourquoi d'ailleurs car j'aime bien ce genre de musique d'habitude... :mellow:

Je préfère (et de loin) le nouvel album de C. Maé :wub :wub (je sais, je me répète :moke:)
 

ken

New Member
LILYB link=topic=40361.msg1192367#msg1192367 date=1270420609 a dit:
Lady Gaga je déteste :laugh: Je la trouve à :beuh: cette fille. Elle est vulgaire, pas belle et en plus ses clips n'ont rien à voir avec ses chansons. NAC :laugh:

Camélia-Jordana, déjà pendant l'émission je ne pouvais pas me la sentir et là c'est encore pire lool. Je ne comprend pas bien pourquoi d'ailleurs car j'aime bien ce genre de musique d'habitude... :mellow:

Je préfère (et de loin) le nouvel album de C. Maé :wub :wub (je sais, je me répète :moke: )

C Maé, de mon coté ça passe pas... Mais vraiment pas... Je ne le supporte pas : Lui et ses musiques ! :beuh:

Lady Gaga, je suis carrément de ton avis !
 

joliemimy

Best Member
LILYB link=topic=40361.msg1192367#msg1192367 date=1270420609 a dit:
Lady Gaga je déteste :laugh: Je la trouve à :beuh: cette fille. Elle est vulgaire, pas belle et en plus ses clips n'ont rien à voir avec ses chansons. NAC :laugh:
:smile: tout à fait. c'est vrai en plus ses clips n'ont rien à avoir avec ses chansons: dans Paparazzi,ya des cadavres et dans Telephone, elle est en string dans une prison et en plus à un moment, on apreçoit sa :spam1: .
 

ken

New Member
joliemimy link=topic=40361.msg1192371#msg1192371 date=1270420972 a dit:
:smile: tout à fait. c'est vrai en plus ses clips n'ont rien à avoir avec ses chansons: dans Paparazzi,ya des cadavres et dans Telephone, elle est en string dans une prison et en plus à un moment, on apreçoit sa :spam1: .
Ah mince !! J'ai loupé ça !!! Faut que j'étudie plus en détail ce clip !! :laugh:
 

LILYB

Best Member
ken link=topic=40361.msg1192370#msg1192370 date=1270420729 a dit:
C Maé, de mon coté ça passe pas... Mais vraiment pas... Je ne le supporte pas : Lui et ses musiques ! :beuh:

Ah ben on ne peut pas se marier alors... Dommage... :laugh:

joliemimy link=topic=40361.msg1192371#msg1192371 date=1270420972 a dit:
:smile: tout à fait. c'est vrai en plus ses clips n'ont rien à avoir avec ses chansons: dans Paparazzi,ya des cadavres et dans Telephone, elle est en string dans une prison et en plus à un moment, on apreçoit sa :spam1: .

Carrément ! C'est n'importe quoi cette fille ! Elle montre son corps pour gagner de l'argent. Pour moi, c'est ni plus ni moins qu'une p***.
 

ken

New Member
LILYB link=topic=40361.msg1192374#msg1192374 date=1270421239 a dit:
Ah ben on ne peut pas se marier alors... Dommage... :laugh:
Ah mince !! Pour une histoire de chanteur !! :laugh: :laugh:

En même temps, je n'aimais pas Shakira, mon copain en est un inconditionnel, du coup je suis obligé de l'écouter... Ben à force, je commence à aimer. Comme quoi... Il y a de l'espoir pour notre mariage ! :wink2:
 

joliemimy

Best Member
franchement je ne vois pas pourquoi béyoncé a été collaborer avec cette fille.. :cry: et puis j'ai l'impression que lady gaga sera vite remplacer par kesha...je ne sais pas pourquoi.
 

LILYB

Best Member
ken link=topic=40361.msg1192376#msg1192376 date=1270421431 a dit:
Ah mince !! Pour une histoire de chanteur !! :laugh: :laugh:

En même temps, je n'aimais pas Shakira, mon copain en est un inconditionnel, du coup je suis obligé de l'écouter... Ben à force, je commence à aimer. Comme quoi... Il y a de l'espoir pour notre mariage ! :wink2:

:wink2: T'inquiètes, je ne vais pas te laisser partir pour ça... Je suis pas folle :laugh:

peaceloveandlife link=topic=40361.msg1192378#msg1192378 date=1270421595 a dit:
En pleine écoute de vieille musique : Le coup de soleil de Richard Cocciante http://www.youtube.com/watch?v=3S1W3kxpK3E :wub

Trop belle cette chanson :wub :wub

"J'sais pas comment, faut que jme rappelle, j'ai fait un rêve, t'es super belle, j' dors plus la nuit, j' fais des voyages, dans des bateaux qui font naufrage, je te vois tte n**, sur du satin, j'en dors plus, viens m' voir demain,..." :wub :chessy: :wub

Cybervince link=topic=40361.msg1192382#msg1192382 date=1270422506 a dit:

D'elle ? :laugh: Jamais ! Jalouse de quoi d'abord ? De son succès ? de son argent ? de ses ***** ? Je vais te dire je préfère largement mon corps et ma vie surtout. En plus elle est d'un futile cette fille !

joliemimy link=topic=40361.msg1192383#msg1192383 date=1270422531 a dit:
franchement je ne vois pas pourquoi béyoncé a été collaborer avec cette fille.. :cry:

Bon moi non plus je n'ai pas compris. Beyoncé m'a "déçue" sur ce coup-là.

joliemimy link=topic=40361.msg1192385#msg1192385 date=1270422676 a dit:
et les tribal king qui chantaient "façon sex" ils deviennent quoi?? :laugh:

Ah oui je m'en souviens de cette chanson... :laugh: :notstupide:
 

joliemimy

Best Member
surêment pour la remercier d'avoir participer dans Video Phone. Aussi etant donné que Lady Gaga est le nouveau phénoméne de mode, elle se devait de le faire pour être à la mode.
En tout cas si un jour j'ai une fille, jamais je ne l'a laisse devenir fan de ce genre d'énerguménes.
 

Cybervince

Best Member
LILYB link=topic=40361.msg1192386#msg1192386 date=1270423056 a dit:
Bon moi non plus je n'ai pas compris. Beyoncé m'a "déçue" sur ce coup-là.
Bizarre ta façon de penser, car Beyoncé ou Lady Gaga, c'est un peu le même concept.
 

zvetlana002

New Member
Disons qu'à la base, Beyonce est moins trash, mais c'est vrai qu'elle est sur la bonne pente pour jouer dans la même cours que gaga, si ce n'est déjà fait.
 

Sweety93

New Member
J'ai un peu l'impression que Beyoncé fait des featuring pour rester dans le paysage musical. Ce, Bien qu'elle ait son propre album qui est encore exploité à l'heure actuelle. Une apparition avec Gaga, une autre avec Alicia Keys...d'ailleurs cette chanson va sortir en single car j'ai vu des extraits du tournage du clip.

Sinon je viens d'écouter le nouveau single de Christina Aguilera qui s'appelle "Not Myself Tonight" et je le trouve assez décevant par rapport à ce qu'elle nous a fait et après toute l'attente depuis B2B.
 
N

Nessscafe

Guest
joliemimy link=topic=40361.msg1192371#msg1192371 date=1270420972 a dit:
:smile: tout à fait. c'est vrai en plus ses clips n'ont rien à avoir avec ses chansons: dans Paparazzi,ya des cadavres et dans Telephone, elle est en string dans une prison et en plus à un moment, on apreçoit sa :spam1: .

:laugh: :laugh: :laugh: c'est trop ça !

mais bon des fois, on pourrait croire qu'il y a un rapport, mais quand je vois le dernier clip de Beyoncé comme Sweet Dreams... A la fin, elle remue littéralement ses nibards en rythme :notstupide:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser