toujours pas d'inscription!!!

camimi

New Member
Je suis en stress total!! La rentrée est déjà là. Je parie que la plupart d'entre vous a déjà commencé mais c'est pas le cas pour moi. Non seulement j'ai toujours pas de banque, mais en plus je peux pas aller en cours parce-que j'ai pas de centre de formation. Je ne sais pas où aller. Les inscriptions sont clôturées dans tous les bons établissements, et je me méfie du privé. Alors qu'est-ce-que vous me conseillez? En ce moment j'hésite entre ISIFA et Maestris. Je sais pas si vous en avez déjà entendu parler. Faut que je fasse vite si je ne veux pas me retrouver sur les bancs de la fac en octobre! :excl: Merci d'avance pour vos précieux conseils. J'en ai vraiment besoin.
 

manamino

New Member
j'ai deja passé l'entretien a l'isifa c'était dur mais ça a l'air trés serieux là bas,et puis j'étais pas prise:( c'était l'année dernière maintenant je suis au cfa,je comprend pas vous attendez le mois de septembre pour s'inscrire alors que vous avez toute l'année pour le faire :pascompris;
 

camimi

New Member
En fait l'année dernière gT en médecine et j'ai pas été reçue au concours. Et je ne savais vraiment pas dans quelle filière me réorientée. Finalement j'ai choisi le bts et en juin j'ai passé un entretien dans le groupe ICOGES et j'ai été prise. Ensuite j'ai commencé à chercher les entreprises. Mais je me suis pas posée de questions sur ICOGES. Et lorsque j'ai découvert le forum, j'ai appris que ICOGES c'est pas très recommandé, et le forum je l'ai découvert à la mi-août. Depuis, je cherche un autre établissement.
 

manamino

New Member
franchement là il faut vraiment chercher c'est chaud au mois de septembre,moi l'année derniere je voulais faire bts muc en alternance je me suis inscrite au mois de septembre dans une éole et j'ai pas trouvé d'entreprise, j'ai du laissé tomber et chercher un boulot en attendant les prochaines inscriptions donc j'ai perdu un an :cry: je te souhaite beuacoup de courage :smile:
 

Findus

New Member
Prend ton temps au pire... Inscris toi à la fac dans une section proche de la banque, et profite en pour aller bosser en tant que stagiaire dans une banque pendant l'année...
Comme ça la banque te prendra sans embrouille l'an prochain, et en plus tu connaitras déja le taff
 

Ca peut vous intéresser