Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

alors

Donc je ne sais pas si je me suis planté car les avis on l'air d'être partagé, et donc j'ai mis que le demandeur au pourvoi était M X et defendeur la société car il est dit que la cour d'appel a violé les articles et avait considéré que M X n'avait pas contesté le système... A votre avis? :cry:
si non pour les pouvoirs je l'ai avait vu hier soir, il s'agit du pouvoir normatif et du pouvoir disciplinaire. En plus j'ai introduit en parlant du lien de subordination.

Pour l'éco d'ent ça a été et l'éco g grace à vos pronostics aussi car vous l'aviez tous prédit sur le site. donc merci merci merci

Pouvez vous me dire pour le demandeur et le défendeur si vous êtes d'accord ou pas? :roll: :roll: :roll:
Si non tanpis, le reste de l'analyse est juste je pense, a part bien sur les arguments
 

Sandrawagner57

New Member
Re: OUF !!!!!!

Consuela a dit:
Sandrawagner57 a dit:
cecile123 a dit:
Ca y est, c'est terminé pour les écrit !!
Je suis tomber sur l'europe pour le développement!! ça été à peu près par contre sur lexploitation des docs, pas très bien compris les questions, surtout la première sur la nouvelle voiture à 5000 € de Renault :cry:

Les épreuves écrites ne sont pas terminées je viens de contacter le rectorat cet après midi on est TOUS sur le plan national OBLIGES DE REPASSER LES EPREUVES DE FRANCAIS !!!! :!: :!: :!: :!: :x :evil: :evil: :evil: J'ai eu confirmation du rectorat EPREUVES LE 28 MAI POUR LE FRANCAIS

attent tu sort ça d'ou toi???

J'ai passé l'exam à Metz où les bâtiments ont brûlé !!! C'est pour cette raison que je le dis !!!

Comme la rumeur circulait j'ai voulu avoir confirmation du bureau des exams du Rectorat et j'ai eu cette info c'est OFFICIEL
 

imported_krn

New Member
Re: OUF !!!!!!

Sandrawagner57 a dit:
cecile123 a dit:
Ca y est, c'est terminé pour les écrit !!
Je suis tomber sur l'europe pour le développement!! ça été à peu près par contre sur lexploitation des docs, pas très bien compris les questions, surtout la première sur la nouvelle voiture à 5000 € de Renault :cry:

Les épreuves écrites ne sont pas terminées je viens de contacter le rectorat cet après midi on est TOUS sur le plan national OBLIGES DE REPASSER LES EPREUVES DE FRANCAIS !!!! :!: :!: :!: :!: :x :evil: :evil: :evil: J'ai eu confirmation du rectorat EPREUVES LE 28 MAI POUR LE FRANCAIS

c'est quoi cette info c'est vrai?
 

diams57

New Member
Re: OUF !!!!!!

cecile123 a dit:
Ca y est, c'est terminé pour les écrit !!
Je suis tomber sur l'europe pour le développement!! ça été à peu près par contre sur lexploitation des docs, pas très bien compris les questions, surtout la première sur la nouvelle voiture à 5000 € de Renault :cry:

Moi pareil , j'ai rien compris à la première question. Mais de façon générale je trouvais les questions en éco d'entreprise étaient assez bizarrement formulées.
 
Re: OUF !!!!!!

Sandrawagner57 a dit:
Consuela a dit:
Sandrawagner57 a dit:
cecile123 a dit:
Ca y est, c'est terminé pour les écrit !!
Je suis tomber sur l'europe pour le développement!! ça été à peu près par contre sur lexploitation des docs, pas très bien compris les questions, surtout la première sur la nouvelle voiture à 5000 € de Renault :cry:

Les épreuves écrites ne sont pas terminées je viens de contacter le rectorat cet après midi on est TOUS sur le plan national OBLIGES DE REPASSER LES EPREUVES DE FRANCAIS !!!! :!: :!: :!: :!: :x :evil: :evil: :evil: J'ai eu confirmation du rectorat EPREUVES LE 28 MAI POUR LE FRANCAIS

attent tu sort ça d'ou toi???

J'ai passé l'exam à Metz où les bâtiments ont brûlé !!! C'est pour cette raison que je le dis !!!

Comme la rumeur circulait j'ai voulu avoir confirmation du bureau des exams du Rectorat et j'ai eu cette info c'est OFFICIEL

J'ai rien entendu moi
C'est que pour les AD avec le sujet sur l aplage?
 

letizia

New Member
Re: alors

geoffrey a dit:
Donc je ne sais pas si je me suis planté car les avis on l'air d'être partagé, et donc j'ai mis que le demandeur au pourvoi était M X et defendeur la société car il est dit que la cour d'appel a violé les articles et avait considéré que M X n'avait pas contesté le système... A votre avis? :cry:
si non pour les pouvoirs je l'ai avait vu hier soir, il s'agit du pouvoir normatif et du pouvoir disciplinaire. En plus j'ai introduit en parlant du lien de subordination.

Pour l'éco d'ent ça a été et l'éco g grace à vos pronostics aussi car vous l'aviez tous prédit sur le site. donc merci merci merci

Pouvez vous me dire pour le demandeur et le défendeur si vous êtes d'accord ou pas? :roll: :roll: :roll:
Si non tanpis, le reste de l'analyse est juste je pense, a part bien sur les arguments

ah non moi j'ai mis pour la cours de cassation que le demandeur etait la societe, et le defendeur, M.X.
 

diams57

New Member
eco g : l'europe

I conséquences économiques
II conséquences sociales
III conséquences politiques

Ton plan m'a l'air très intéressant, tu pourrais détailler tes sous parties stp? Merci !!
 

ladynaima

New Member
pour le pouvoir qu'avait l'employeur sur son salarié jai parlé su lien de subordination qui obligé le salarié a obéir aux ordre donné par son superieur dans le domaine profesionnel

pour la question ou il fallait qualifier la décision jai mis que cété une décsion tactique (pas sur du tout)
et j'ai justifié.
 

Sandrawagner57

New Member
Je t'assure que non !!! j'ai confirmation du rectorat de nancy metz mais bon comme je l'ai précisé à Maikai attends la convoc du rectorat et tu verras !!!

Relativise et contacte le recorat de ton académie et tu verras ! Parce que là c'est peut être seulement l'académie de Nancy Metz ??

Enfin je ne sais pas je vous tiens lundi au courant !
 

imported_moime

New Member
Re: OUF !!!!!!

J'ai passé l'exam à Metz où les bâtiments ont brûlé !!! C'est pour cette raison que je le dis !!!

Comme la rumeur circulait j'ai voulu avoir confirmation du bureau des exams du Rectorat et j'ai eu cette info c'est OFFICIEL
si ce que tu dis est vrai (incendie) il n y a pas de raison pour faire repasser l'epreuve ailleurs que là ou il y a eu un problème... lors de grèves certains etablissement ont été perturbé, il n y a qu'eux qui avaient repassé les examens
c'est uniquement lorsqu'il ya eu un problème genre fuite de sujets (ou ouveture des sujets par erreur avant la date..) qu' on refait passer les épreuves, ou alors j'ai encore beacoup de choses à apprendre!
si c'est de ça tu parles ça ne concerne qu'un lycée
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=lca&id= 050519173938.koc2l03b
 

imported_Eiko

New Member
Moi je pense que ça a été j'ai peut etre la moyenne.

Dans l'intro j'ai parlé du traité de Rome, du traité de Maastrich, de la mise en place du marché commun pour rappeler les grandes base de la construction de l'Union européenne.
Dans une première partie, j'ai parlé de l'Union européenne, grande puissance mondiale. Dans une deuxième partie j'ai décrit les conséquences pour les nouveaux pays, (d'abord j'ai présenté les pays et j'ai expliqué en quoi c'était bon ou pas bon pour eux etc.)
 

letizia

New Member
non mais ya pas moyen je ne repasse pas le francais , je n'ais plus d'inspiration pour gratter 7 pages!!!
(je vien de paris)
 

diams57

New Member
et pour le droit c 'était pouvoir normatif ou disciplinaire?[/quote]

Moi j'ai mis pouvoir disciplinaire ! Mais j'ai égalment parlé du pouvoir normatif.
 

ladynaima

New Member
en réponse au pourvoi

je pense que le pourvoi est demandé par la société et non par mx.
celon moi Mx a gagnié son procé au prud'homme et la socité a contesté en appel, qui elle a rendu un arret confimatoir et a prononcé le pourvoi en cassation pour la société.
apréjme trompe peut etre mais je l'ai compris comme sa
 

imported_Eiko

New Member
Je viens de lire l'info pour les épreuves de français c'est la paniiiiiiiiiiiiiiiique :evil: :evil: :evil: j'avais bien réussi j'aurai eu la moyenne c'est sûr!! :cry: :evil: merde
 

Ca peut vous intéresser