Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

cyril95

New Member
je crois pas que l armee des mort soit de georges romero car ça faisait un moment qu il avait pas fait un film de mort vivant justement enfin crois
 

sekhmet278

New Member
je n'ai pas vraiment compris comment ils arrivent sur terre dans l'armée des morts...

les vieux films de zombies, on comprend mais là, ça commence direct... donc je n'ai pas vraiment compris...
 

cyril95

New Member
xuan a dit:
je n'ai pas vraiment compris comment ils arrivent sur terre dans l'armée des morts...

les vieux films de zombies, on comprend mais là, ça commence direct... donc je n'ai pas vraiment compris...
par un virus il dise au debut du generique si me souviens bien
 

imported_celca

New Member
tom95 a dit:
xuan a dit:
je n'ai pas vraiment compris comment ils arrivent sur terre dans l'armée des morts...

les vieux films de zombies, on comprend mais là, ça commence direct... donc je n'ai pas vraiment compris...
par un virus il dise au debut du generique si me souviens bien

Nope le virus c'est dans 28 jours plus tard.

Dans l'armée des morts la seule explication qu'on a est:

Quand il n'y aura plus de place en enfer, les morts reviendront sur terre.
 

cyril95

New Member
a non tu avais raison george romero etais le scenariste de l armee des mort en generale les film de zombie c'est souvent un virus et vu que c'est un remake de zombie pense que c'est la meme cause
 

Cidgie

New Member
celca a dit:
tom95 a dit:
xuan a dit:
je n'ai pas vraiment compris comment ils arrivent sur terre dans l'armée des morts...

les vieux films de zombies, on comprend mais là, ça commence direct... donc je n'ai pas vraiment compris...
par un virus il dise au debut du generique si me souviens bien

Nope le virus c'est dans 28 jours plus tard.

Dans l'armée des morts la seule explication qu'on a est:

Quand il n'y aura plus de place en enfer, les morts reviendront sur terre.

Ca c'est de l'explication qui tue ! :lol: Dans le genr eon va pas se prendre la tête avec le pourquoi du comment... :mrgreen:
Sinon perso les films de zombies je trouve qu'ils se ressemblent tous et qu'il n'y a plus aucune originalité :s

Seul Residentevil m'a bien plus, je le trouve assez sympa puis quand y'en a plus y'en a encore :D (enfin ça c'est dans pratiquemment tousl es films de Zombies lol) :D
 

TomTom

New Member
J'ai vu dernièrement :

:arrow: La guerre des mondes = Sympa mais pas extraordinaire, moins bien que le bouquin

:arrow: Black / White = Mignonnet, un film qui vous passe le temps

:arrow: La coccinelle revient = Idem que celui du dessus

:arrow: Batman Begins = J'aime bien, il est sombre comme Batman et ça change des films des dioupeurs héros

Voilà Tchüss !!! :D
 
tom95 a dit:
a non tu avais raison george romero etais le scenariste de l armee des mort en generale les film de zombie c'est souvent un virus et vu que c'est un remake de zombie pense que c'est la meme cause

yep

je me demande si c'est pas une sorte de suite, vu la fin de l'armée des morts et le rapprochement des titres en anglais :
dawn of the dead :arrow: l'armée des morts
land of the dead : arrow: le territoire des morts
 

ademi

New Member
il parait que pour le territoire des morts, Romero c beaucoup inspiré du thème des attentats ....


Sinon hier j'ai revu Danny the Dog et j'ai readoré !!! :D
 
comment par le bouquin... j'ai adoré... j'en ai parlé dans le topic des livres, mais entre temps, je me suis légèrement énervée... enfin bon... :mrgreen:
 

cyril95

New Member
moi j ai ete le voir il est tres bien bon c'est sur si t aime pas voir du sang des tripes vaut mieux pas aller le voir moi j ai trouver tres bien
 

Ca peut vous intéresser