très important : Action en responsabilité

mp3yeuradsl

New Member
bonjour

J'aimerai vous poser une question.

Voila alors tout d'abord j'aimerai savoir ce que je peux faire car je suis en derniere année de bts action co et je ne possede a l'heure actuelle que d'une action en responsabilité pour le moment.

J'ai également fait un questionnaire mais malheureusement celui ci n'a pas pu aboutir car ma tutrice ne veux pas que j'effectuecette action au sein de son entreprise (je vous l'accorde c'est du n'importe quoi mais bon) alors j'aimerai savoir si je peux quand même faire cette action en trichant sur les résultats.

Donc ma question : quelle action en responsabilté pourrais je faire en tres peu de temps. Je suis prete a travailler dur chaque soir s'il le faut

Merci de votre aide

Tilo
 

albi81

New Member
oh la la .... ne prends pas de risque en trichant, je te conseille car si tu fais une bourde à l'oral il vont le remarquer et de saquer sur la note. pour t'aider, d'abord dans quelle branche d'activité travailles tu ?????
 

MarieLo

New Member
mp3yeuradsl a dit:
j'aimerai savoir si je peux quand même faire cette action en trichant sur les résultats.
Tilo

J'ai également fait une étude de satisfaction clientèle et il m'est arrivé d'arranger quelques résultats pour que ça coincïde plus avec ma problématique, mais de la à tricher sur tout! Je te le déconseille fortement car les jury pourront le voir : il y a toujours des failles à un faut dépouillement!
 

mp3yeuradsl

New Member
je v dépouiller sur sphinx la dessu pas de pb je rempli moi meme les questionnaires c tout.

J'ai pas le choix ma tutrice veut pas que je fasse ca.

Pour info je travaille a chantemur les papier peints.