trajets pendant le travail

mirzhin

Best Member
je me posais une question, peut-être bête certes, mon employeur me demande de temps en temps d'aller envoyer des remises de chèques à la banque, ce qui implique de prendre ma voiture... est-ce normal?
 

angel ales

New Member
si c'est pendant tes heures de travail, il peut te le demander
par contre, si tu dois prendre ta voiture, c'est pas normal mais si tu as pas de voiture de fonction tu as pas trop le choix
 
I

imported_supp

Guest
attention cependant à l'assurance dans ce cas de figure ...sinon, c'est toléré si cela reste exceptionnel ! ( si çà devient habituel , il faudrait le signaler expréssément, notamment pour un remboursement éventuel des frais - comme par un avenant à votre contrat de travail initial ) ...
 

angel ales

New Member
le problème de l'assurance c'est important car en cas d'accident, ca risque d'être ton assurance qui devra entrer en cause car c'est ton véhicule personnel même si tu fais quelque chose pour ton boulot
alors renseigne toi
 

mirzhin

Best Member
mais je ne risque pas de payer plus cher d'assurance? déjà que je suis pas bien cher payée et que l'essence n'est pas donnée... :cry:
 

angel ales

New Member
tu dois lui demander simplement
si en cas d'accident, lors de mon trajet jusqu'à la banque, est ce votre assurance qui me couvre, étant donné que c'est pendant les heures de travail, ou est-ce la mienne ?

c'est sur que c'est pas facile mais si tu demandes pas tu sauras pas
et attention aux surprises
 

mirzhin

Best Member
oui je crois bien que c'est ce que je devrais faire mais y'a aussi les frais pour le trajet qui vont finir par me préoccuper si ça se renouvelle trop souvent! :cry: ah la la c'est pô facile la vie d'artiste tout de même! :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
mwouais, je suis dans une toute petite boite et j'ai bien peur que ça soit le cadet de ses soucis! déjà qu'il me file quasiment pas de boulot à faire! :| remarque ça me permet de venir sur le forum! :mrgreen:
 

Robin_qui_bois

New Member
mirzhin a dit:
mwouais, je suis dans une toute petite boite et j'ai bien peur que ça soit le cadet de ses soucis! déjà qu'il me file quasiment pas de boulot à faire! :| remarque ça me permet de venir sur le forum! :mrgreen:

Alors, si tu as le temps, faut aller à la poste à pied :) Cela fait du bien un peu de marche au grand air :lol:
 

petitealex54

New Member
trajets boulot

Moi je voudrai savoir une petite chose : je suis en contrat de qualif dans une agence immo et la semaine, je réalise mes visites.

J'utilise donc ma voiture (qui n'est pas assurée pour les trajets professionnels) et mon essence (qui n'est pas gratuite !!). Le petit truc, c'est que mon patron ne me donne rien.

Est ce normal ??? :?:
 

isabelle82

New Member
Non non non et non les filles...
Vos patrons doivent vous rembourser l'essence si vous etes amenée a utiliser votre véhicule pour raison professionnelle, souvent.
De plus il faut le déclarer à l'assurance,et la c'est sur ca augmente votre cotisation mensuelle ...
Faut vraiment se renseigner, car le jour ou vous avez un accident sans assurance, votre boss ne pourra rien pour vous ! Alors mieux vaut aller oser lui demander !
 

mirzhin

Best Member
patrice084 a dit:
mirzhin a dit:
mwouais, je suis dans une toute petite boite et j'ai bien peur que ça soit le cadet de ses soucis! déjà qu'il me file quasiment pas de boulot à faire! :| remarque ça me permet de venir sur le forum! :mrgreen:

Alors, si tu as le temps, faut aller à la poste à pied :) Cela fait du bien un peu de marche au grand air :lol:
euh...6km à pied mwouais?!? :roll: le soucis c'est que je suis sapée comme une assistante commerciale et que c'est ni la tenue idéale pour la marche ni assez chaud à mon goût... :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser