TRANSACTION ET GESTION IMMOBILIERE FONTAINEPICARD

emsh

New Member
bonjour à tous!
je repasse mon BTS en candidat libre et... je n'ai pas plus mes cours de gestion-transaction, du coup je révise sur mon livre (édition FontainePicard), seulement je n'ai aucun corrigés et je ne peux donc pas m'exercer, j'ai tout essayé, vous êtes mon seul espoir, quelqu'un a-t-il ces corrigés?merci d'avance et courage pour cette dernière semaine de révisions!
 

sandouche

New Member
Salut,

je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé le livre de la transaction et gestion immobilière et je constate que l'on ne peut pas acheter le corrigé et il n'est même pas dispo me semble-t-il !!!
 

Gone

New Member
salut ! moi aussi je suis exactement dans votre cas :laugh: , le corrigé tu peut l'acheter en le commandant par telephone ,mais il me semble que l'an dernier en cours notre prof s'en servait et qu'il y avait un nombre incalculable d'erreur au niveau de la gestion ( calcul) , j'ai donc opté pour la solution en solo en me referant sur les corrigés des annales de bts vut que ce sont les meme exercices et donc la meme methodologie a appliquer, je pense ainsi avoir maitrisé dans l'enssemble les exos du fontaine picard.
 

emsh

New Member
hey,
pour les corrigés c'est bien ce que je me disais, il est difficile de se les procurer!
merci en tout cas pour vos réponses!
courage pour les BTS!!!
 

serena4

New Member
Je n'ai pas eu de difficultés à avoir le corrigé en le commandant chez Amazon, ou Alapage, je ne sais plus trop, mais c'était il y a quelques mois...
 

immotoujours

New Member
bonjour qlqn aurait les" corrigés" des corrigés de fontaine picard pochette 76 gestion transac immo à faire passer
afin qu'on puisse travailler pour l'an prochain tranquillement sans passer des heures dessus pour comprendre pourquoi on comprend pas !!!
marre des calculs faux surtout quand on est pas sorti de maths sup

merci à tous et bonnes vacances !!!!!!!!!!