Transports en grève dans 89 villes de province pour la Pentecôte

rdt44

Best Member
1,2 milliard d’euros ira aux personnes âgées ;
800 millions d’euros aux personnes handicapées.

815 millions d’euros utilisés en 2005 pour les personnes âgées.
Parmi la part revenant aux personnes âgées, 815 millions seront utilisés cette année :
400 millions pour financer l’allocation personnalisée d’autonomie (APA) ;
365 millions pour les dépenses de médicalisation ;
50 millions pour la rénovation et la mise aux normes d’établissements.
 

1664

New Member
quand je penses a ceux qui passe leur oraux d'anglais: BADTRIP
et Rafarrin a dis qu'il ne cedera pas et qu'il maintient cette journée d'exam!
Cherchez l'erreur!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
 

La folle

New Member
Pas de transport et certainement grève des profs...
Bonne journée en perspective pour tous ceux qui ont des exam' cette année ???
A quoi pense notre cher et tendre gouvernement ????
 

ValheRu

New Member
facile de mettre ça sur le gueule du gouvernement alors que "normalement" c'était un jour travaillé comme un autre...
Perso je pense que le gouvernement n y peut rien et n est pas responsable du fait que les " pauvres travailleurs exploités" fassent greve pour des motifs absurdes
 

rdt44

Best Member
C’est clair, mais tu sais les français aiment pas quand on change leur quotidien et leur petit train train mais l’année prochaine y aura plus de grève car ils s’y seront fais ! :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
RDT44 a dit:
C’est clair, mais tu sais les français aiment pas quand on change leur quotidien et leur petit train train mais l’année prochaine y aura plus de grève car ils s’y seront fais ! :mrgreen:

c'est surtout que depuis la conneries des 35h les salaires sont gelés et que l'on gagne de moins en mpoins d'argent en France

avec un BAC+2 en france c'est honteux les salaires qui sont proposés

vous réaliserez après votre BTS

le gouvernement francais a cru que les francais serait content avec leur 35h bah pas tous et maintenant les francais travaillent moins, ils cotisent moins et il y a de gros problèmes pour tout payer

vive la France pays de M.... jreste polie mais jespère pouvoir bientot partir ou trouver une entreprise ou jpeux bosser autant d'heure que je veux pour gagner honnetement ma vie
 

1664

New Member
C'est vrai, c'est un probleme de société et avec le chomage et tout, ca me fou un peu les nerfs a vifs quand je penses que ca pourrait servir a ameliorer le train de vie de Chirac et de son gouvernement, ce jour férié travaillé.
D'autant plus que cette année 3 jours feriés tombent un dimanche.
Moi je penses qu'on nous roule dans la farine et que plus le bobard est gros plus il est facile de le croire.

:roll:
 

ValheRu

New Member
C est bien connut que la situation actuelle est du fait de la droite libérale....
Le vrai probleme c est que les français sont des faignasses qui ne veulent pas travailler, ou tout du moin travailler de moins en moins en gagnant toujours plus....On marche sur la tete!
Seul chose, rien ne suis (et c est normal!) et lorsque on parle de prendre des mesures pour améliorer les choses (la canicule à qd meme fait scandale..) tout le monde traine des pieds. Facile de dénoncer, de critiquer mais quand il s agit de s investir et de DONNER, il y a plus personne. Bel exemple de solidarité.

Et oui, la france est une pays de M..... Un pays ou ses habitants sont obsédés par leurs avantages sociaux (on va meme planter l europe avec ça..), un pays dans lequel la jeunesse n a plus confiance en l avenir.
 

Ca peut vous intéresser