travailler avec un niveau bts ad

dalila

New Member
Pensez-vous que l' on puisse trouver un poste avec juste un niveau bts ad, en attendant de valider les matières manquantes l' année d' après.
Car après tout c' est une excellente formation !!! :lol:

Connaissez-vous des gens qui travaillent à des postes interessant avec le niveau bts ?

Merci :roll:
 

CHIBILI

New Member
pour te répondre il y a qq1 dans ma classe en alternance même si elle n'a pas son BTS est prise dans son entreprise mais je ne pense pas que le salaire soit le même que si elle avait son BTS car en plus elle ne souhaite pas l'avoir. Elle travaille dans une Agence immobilière.
 

opossum

New Member
je connais quelqu'un qui a le niveau BTS AG mais en alternance, et elle est payée comme si elle l'avait :)
 

Sandrawagner57

New Member
sincèrement je pense que ça peut tout à fait se faire mais je te conseille de valider tes matières où tu n'as pas eu la moyenne. Le diplôme c'est primordial.

Il me semble d'ailleurs que tu comptes le faire donc c'est très bien ! :wink:
 

ellauyz

New Member
d'après ce que je vois dans mon entourage, il est plus facile pour une fille issue d'une formation en alternance qui n'a pas obtenu son BTS de trouver du travail que pour une fille ayant obtenu son BTS après une formation initiale.
 
C'est tout à fait possible de trouver un métier, même sans le BTS... Dans ma société, la personne qui dirige le pack office na jamais eu son BTS... Et le salaire suit quand même :mrgreen: