J'ai un gros soucis avec le cas thalasocéan

Snif... :(

J'ai un gros soucis avec le cas thalasocéan, il me manque une annexe dans mon sujet ce qui fait que je ne peux pas avancer et je dois rendre mes cas ce vendredi...
C'est l'annexe 3 qui correspond à l'annonce que Mme Jolivet relève dans le journal " International Herald Tribune ".
Si quelqu'un pourrait me sauver ça serait très sympa !!!!

Merci à tous !!!

p.vanessa8@voila.fr
 

poukita

New Member
et oui c comme ça ds les forums quelque fois meme souvent il y a personne pour t'aider. Désolé mais je n'ai pas fait ce cas. Pkoi ne pas contacter t camarades de classe ils l'ont c certains.

N'oublie pas que dans les dossiers du jury tu ne met aucune annexe
 
Merci

Merci de m'avoir répondu ça me fait plaisir !!!

Et bien notre prof s'est mise en maladie depuis 3 mois donc impossible de la contacter, ce qui fait que nous sommes tous dans le besoin...

Je sais que nous mettons pas les annexes mais j'en ai besoin pour faire le travail demandé !!!

je te remercie de ton aide et j'espère que je vais avoir une réponse positive !!!

Bye :D
 

Crismonot

New Member
Ton école ne peut-elle pas joindre ta prof et lui demander?

Je sais qu'il existe des "receuils" de cas PTP, peux être que tu peux te renseigner dans une librairie et voir ce que ça donne !
 
lisou55 a dit:
et oui c comme ça ds les forums quelque fois meme souvent il y a personne pour t'aider.

alors la je crois que ca va faire tres plaisir aux personnes qui passent du temps à répondre aux demandes des autres... en tout cas, moi je suis enchantée de lire ca! :evil:


lisou55 a dit:
N'oublie pas que dans les dossiers du jury tu ne met aucune annexe

c'est faux.
 

imported_ruita

New Member
Je suis du même avis que Véronique.

On ne peut pas répondre à tout le monde, moi je suis en AG et je n'ai jamais donc fait Thalasocéan. C'est pas la peine de répondre si c'est pour prendre de la place pour rien !!!!!!!!!!!!!!
 
Merci

Oui je sais que ce n'est pas la peine de répondre si on l'a pas...mais toutes mes copines qui ont eut un gros problème sont allées sur ce forum et ont eut les infos immédiatement alors que mois ça fait un mois que je galère et que personne ne me réponds...enfon c'est pas grave, c'est déjà sympa d'avoir essayé !!!

Bon courage à tous pour la suite
 

imported_ruita

New Member
Salut,

vas dans la fonction rechercher et tapes ton étude de cas: thalasocean avec étoile tu verras les personnes qui ont fait cette étude de cas. Tu pourras ensuite leur demander de l'aide et ils voudront peut-être t'aider.
 
Merci j'ai déjà fait cette solution et depuis un mois on me dit oui, qu'on va le faire mais j'ai toujours pas de réponse, j'ai tout essayé....
:(