travailler dans l'immobilier avec un bac+3 commercial

desperados

New Member
coucou,

j'ai un bac+3 commercial dans le domaine b to b et je souhaite savoir si il était de travailler dans immobilier malgrés le faite que je n'ai pas de diplome en immobilier?

merci d'avance
 

topaziane

New Member
bien sûr que c'est possible, ils prennent tout le monde, le soucis c'est que tu auras un manque concernant les questions de droit, d'habitat... donc un complément d'infos serait bénéfique.
de plus tu ne pourras pas forcément te vendre bien au niveau du salaire, enfin ça cela dépend aussi (surtout) de tes expériences professionnelles :wink2:
 

desperados

New Member
d'accord car le salaire m'importe peu vue que j'ai pas d'expérience.Je te remercie pour cest informations. :biggrin:
 

ambitieux

New Member
la fnaim propose des formations de remise a niveau qui pourrais t'aider, et les grande agence en des école qui te forme sur quelques mois donc ya pas de soucis
 

krystyne62

New Member
salut!!!


Pour te rassurer,je travaille dans l'immobilier depuis le mois de septembre et je suis arrivé la sans aucuns diplomes j ai juste un malheureux BAC L (deja pas d experience du commerce comme toi! :biggrin:)et la j ai deux agences qui sont pretes en me prendre en salariée c est pour te dire et j arrive meme a m entendre dire que ma candidature est "tres interessant" alors je pense que tu m as aucun soucis a te faire et oui tu peux faire de l immobilier sans soucis!!! :biggrin:
 

Vally

New Member
desperados link=topic=44702.msg466084#msg466084 date=1168256232 a dit:
coucou,

j'ai un bac+3 commercial dans le domaine b to b et je souhaite savoir si il était de travailler dans immobilier malgrés le faite que je n'ai pas de diplome en immobilier?

merci d'avance

Tu es plus que rassuré alors ? :wink2:
 

tiger

New Member
tkt, il y en a qui on un bep et qui sont dans l'immobilier. donc toi avec un bac +3 tu peu y arriver, et je dirai meme si tu est bon tu pourra vite etre responsable d'agence.