troisieme themes et sources.

ecoceane

New Member
Bonjour je suis à la recherche de mon troisieme thème, je pense a un lancement produit.
Auriez vous des idées qui pourraient m'orienter?
Je recherche aussi des sources pour completer mes dossiers sur le marché du bio et de l'immobilier neuf.
Alors si vous avez des liens ou connaissances d'articles je suis preneuse.
merci
 

choopynet

New Member
theme tcc

coucou

pourquoi ne choisierai tu pas un thème comme le lancement de la mégane II très bon sujet puisque le véhicule a été élu véhicule de l'année 2003 et que c un véhicule de nouvelle génération...
tu trouveras plein de source sur renault.fr ou encore sur lsa. ou autre ou demande carrément chez renault...

bon courage !!!
 

ecoceane

New Member
Merci pour l'info c'est sympa, je vais me renseigner.
Autre chose mes dossiers comportent 15 fiches ma prof dis que c'est suffisant mais d'apres ce que j'ai pu lire ici il m'en faudrait plutot le double.
Qu'en penses tu :?:
 

Adest

New Member
:D Salut !

Comme thème j'ai ft la gde distribution, chaq magasine contient au moins un ou pls articles comme ds LSA, vraie mine d'infos...
Par contre tpn thème sur le marché de la minceur m'intéresse. si tu vx, on pt s'échanger qlq trucs, je t'envois ds fiches sur la gde dist° et inversement sur le marché de la minceur...

En espérant une réponse positive... salut ! :D
 

ecoceane

New Member
si c'est a moi que tu t'adresse saches que mon dossier bio ne concerne pas la minceur mais les produits bio. je suis interesée par ton offre si elle tient toujours contact moi.
 

Adest

New Member
Le marché du bio

:D Bjr ! Oui c'est bien à toi que je m'adressais !!
Ravie de voir que tu es OK pr fr ds échg, Etant encore novice sur ce site, g qlq difficultées à trouver ce que je cherche ! Donne moi ton mail pr que je puisse t'envoyer ds doc à :
adest741@wanadoo.fr
:D