trop de blabla à la radio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mirzhin

Best Member
bijour les gens! :mrgreen:
Je voulais juste savoir ce que vous en pensez? entre le blabla plus ou moins drôle des animateurs et toutes les pubs, je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de musique à la radio... :cry: ou alors peut-être que ça vient de moi? :|
 

imported_samya

New Member
nan nan je crois pas que sa vienne de toi j'ai fait le meme constat il y a trop de pub du coup je suis bien contente d'écouter voltage sur la région parisienne ils passent le moins de pub alors que des fois je branche skyrock et c'est presque toutes les 2 chanson soi une pub soi un jeu concours...argh!
 

mirzhin

Best Member
ah bon ben ça me rassure d'un côté, ça veut dire que je ne suis pas encore devenue une vieille ronchonne! :mrgreen:
 

aude98

New Member
le nombres reduit de chansons c'est fait expres car ils se sont appercu que les radios qui faisaient le plus d'audience n'etaient pas celles qui pasaient le plus de musique mais celle qui a les meilleurs animateurs ... et la pub c'est pour faire manger tous ces animateurs !
 

mirzhin

Best Member
mwouais... ben moi ça me gave un peu quand même! sur 30min de trajet de chez moi au boulot je dois avoir 3 ou 4 chansons grand max...y'a quand même des proportions à garder non?!? :|
 
c'est clair c'est agaçant et en plus je me suis rendu compte qu'ils passent tous des pubs ou qu'ils font tous du blabla en même temps.. ça vous est jamais arrivé de zapper radio sur radio et de n'avoir de la musique sur aucune d'entre elles ?
 

mirzhin

Best Member
si ça ça a le don de m'ennerver d'une force! y'a aucun recours pour avoir un bout de zic' pendant que les autres se débattent en marketing à tire la rigot! :x ou alors faut zapper sur radio Ste Anne mais je préfère presque le silence pour le coup! :p :mrgreen:
 
mdr c'est clair moi quand ça m'arrive je préfère couper et discuter tranquilement avec la personne avec qui je suis en voiture (j'ai la chance de jamais être seule en voiture puisque je n'ai pas encore le permis mdr)
 

imported_samya

New Member
des fois il m'arrive de zapper de station a cause de la pub et d'entendre les memes chansons que sur la précédente radio et sa m'énerve!!soit ils blablatent pendant des heures soit la pub à donf soi c'est les memes chansons super!!
 

mirzhin

Best Member
kanasucr a dit:
y'a pas chante france en Bretagne ?? me rapelle plus trop ce qu'il y a là-bas parce quand j'y vivais j'écoutais RTL2, Europe2 et le mouve
même sur rtl2 et europe2 y'a moulte blabla et pub maintenant! :cry: quand à mouve je connais pas! :|
 

gunm

New Member
samya a dit:
des fois il m'arrive de zapper de station a cause de la pub et d'entendre les memes chansons que sur la précédente radio et sa m'énerve!!soit ils blablatent pendant des heures soit la pub à donf soi c'est les memes chansons super!!

j'ai remarqué qu'ils avaient tendance à foutre leur pub en meme temps...quand j'zappe au moment des pub, je retombe sur des pub
 

TiTjO

New Member
gunm a dit:
samya a dit:
des fois il m'arrive de zapper de station a cause de la pub et d'entendre les memes chansons que sur la précédente radio et sa m'énerve!!soit ils blablatent pendant des heures soit la pub à donf soi c'est les memes chansons super!!

j'ai remarqué qu'ils avaient tendance à foutre leur pub en meme temps...quand j'zappe au moment des pub, je retombe sur des pub

Tout le monde sait que la pub, c'est vers '15 et vers '45 de l'heure!
 

mirzhin

Best Member
TiTjO59 a dit:
gunm a dit:
samya a dit:
des fois il m'arrive de zapper de station a cause de la pub et d'entendre les memes chansons que sur la précédente radio et sa m'énerve!!soit ils blablatent pendant des heures soit la pub à donf soi c'est les memes chansons super!!

j'ai remarqué qu'ils avaient tendance à foutre leur pub en meme temps...quand j'zappe au moment des pub, je retombe sur des pub

Tout le monde sait que la pub, c'est vers '15 et vers '45 de l'heure!
ben non moi je savais pas! :roll: et pis c'est même pas le cas parceque par chez nous le matin par exemple c'est l'heure de leur screugneugneu d'horoscope! :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser