J'ai une question (Allez, lisez-là, ce sera pas trop de la réflexion, promis!)

imported_Rose

New Member
Bon ma question c'est le bien et le mal, quelle est la différence ??????????

Nan, je rigole!!!!!!!!!!!! J'me demande et vous pose cette question aux 1 et aux zotrres : est-ce qu'il y a une part de vous dans vos avatars (maintenant que je sais ce ke cê, j'essaie de caser ce mot là où je peux!), je veux dire est-ce que dans vos choix il ya une part de vérité, de ressemblance réelle avec chacun.... Hé les amis, j'suis à court comment vous expliquer le fond de ma pensée, si quelq'1 a compris qu"il fasse signe mais en tout cas, je me comprends.
 

bebilou13

New Member
Comprend rien mais j'ai choisi cet avatar comme ça et toi?
 

dodie89

New Member
Moi je l'ai pris car elle est rigolotte!!Mais suis-je rigolotte?
 

dodie89

New Member
Merci!!Mais c'est parceque toi et moi on se comprend!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite blague: Qu'est ce qui est vert et va sous l'eau?
 

bebilou13

New Member
Ludi aussi est dans le même délire que nous!!!
Il faut qu'elle reste avec nous!!!
Je pense comme ludi pour la réponse à la blague.Alors dodie c'est la bonne réponse?
 

dodie89

New Member
Tu es au volant de ta voiture et tu roules á vitesse constante. A ta droite un ravin, á ta gauche un camion de pompier qui roule á la meme vitesse et dans la meme direction que toi (il est en train d'essayer de te doubler enfait). Devant toi un cochon qui est plus gros que ta voiture et derriere toi un helicoptere qui te suit en rase motte, tous deux vont á la meme vitesse que toi.Comment fais-tu pour t'arreter ?
 

imported_seundy

New Member
Moi, mon avatar, c simple, des photos de moi, winnie que j'adore et mon pseudo qui est mon surnom "seuuuuuunndy" ;)

Mais c pas du jeu, mon avatar, je l'ai créé lol

Pour la devinnette, bah ze c po, ze freine et ze m'arrete :?: :wink:
 

bebilou13

New Member
En fait j'ai un peu triché seundy car je la connaissait déjà sous un autre style!!
Pour dodie vas y continue!!! Ca met l'ambiance au moins ce post!!!
 

imported_Rose

New Member
Hé ben vloilà, vous avez compris....

Vous êtes perspicaces les filles malgré mon coup de fatigue........ Moi j'ai choisi cet avatar parcequ'il est drôle, parce qu'il est me correspond aussi physiquement, je suis une p'tite brune et cest vrai j'aime bouger, danser tout ce qui a du mouvement. Et vous ?
 

bebilou13

New Member
Heureusement que t'es là pour nous recentrer ma rose!!! On part en vrille à cause de la chaleur!!!!
Bref moi j'aime bien bougé et faire des choses concrètes comme bosser (non je rigole, la chaleur ça fait vraiment des dégâts!!!)
Sinon ton avatar est cool et même tous les avatars sont cools!!!
 

Ca peut vous intéresser