Trop de phoning...

dcaro

New Member
Je sature!! J'ai l'impression de faire que ça! Depuis que je suis dans cette boîte (8 mois), j'ai appelé toute notre base client (2500 personnes) pour obtenir l'adresse e-mail de chacun pour faciliter le travail des commerciaux, appelé un fichier prospect (1500 personnes) pour faire de la prospection pour les commerciaux, appelé un fichier de 2000 personnes pour leur vendre un logiciel (je commence seulement) et organisé une journée porte ouverte avec relance téléphonique derrière!
J'en peux vraiment plus!!!
Mon tuteur veut que je me crée un portefeuille client mais les rares rdv que j'ai pu obtenir sont pour les commerciaux et en plus, je n'ai pas envie de rester dans la boîte après mon BTS. J'ai l'intention de poursuivre mes études.
Franchemnt je sature!! Il me considère comme une commerciale, ce qui relève plus du BTS Force de vente et ça ne m'intéresse pas du tout!

Donnez moi des conseils pour que je lui fasse comprendre que j'en ai marre.
Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
 
deja il ne te rste que quelques mois, dis toi quil faut passer par toues les taches pourries avant de monter. Je fais la meme chose que toi sauf que jinsiste pour assister aux RDV je trouve ca normal apres tout!!

je ne sais pas essaies de trouver des idees nouvelles, propose des choses, moi je trouvais que la plaquette de la societe etat nulle et pas du tout a jour et je leur ai propose den faire une nouvelle ils ont apprecie linitiative et mon tout confie et je tavoue que je kiffe!! je fais du pur marketing autour de ca, ils ont baucoup apprecie mon travail et du coup me donennt bocoup plus de responsabilités maintenant, même sils savent très bien que je ne resterai pas après le BTS!!
 

dcaro

New Member
louloute a dit:
deja il ne te rste que quelques mois, dis toi quil faut passer par toues les taches pourries avant de monter. Je fais la meme chose que toi sauf que jinsiste pour assister aux RDV je trouve ca normal apres tout!!

J'insiste mais j'arrête de me faire envoyer sur les roses ou raccrocher au nez... C'est vraiment pas évident et à force ça te décourage.
Mais en tout cas, je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'il faut passer par là avant de faire des choses plus intéressantes. C'est la dure loi du travail! :(
 

imported_kitty

New Member
dcaro j'ai l'impression de m'entendre... moi aussi je n'ai fai que ca depui l'année dernière et c'est pareil je sature. Mais un jour j'en ai parlé à la prof qui me sui et qui en à parlé à mon responsable commerciale et depuis je revis un petit peu!!! j'en fais toujours mais beaucoup moins!!!!Il faut que tu parles!!!! à ton responsable à une prof à quelqu'un quoi!!! Après tout que peut-il t'arrivé? rien en plus tu restes même pas dans cette boîte, alors dis leurs...

Moi avant j'été déprimé, j'allais au boulot sans envi maintennant ca va mieux....Un peu de courage exprime toi!!! :wink:
 

dcaro

New Member
Merci kitty pour tes conseils mais c'est vrai que c'est pas évident de se faire entendre. Je me suis expliquée plein de fois mais ça n'a rien changé! Ils veulent du CHIFFRE!!!! Voilà ce que j'entends à longueur de temps!!
 

pikabutchi38

New Member
Jte rassure moi aussi je suis en alternance en dut tech de co 1ère année et je suis dans une banque une nouvelle agence qui a ouvert en aout et dc il faut ramener les clients et dc je fais trés souvent du phoning, je me fais jeter 9 fois sur 10, mais j'ai pas le choix il faut le faire et dans quelques temps sa ira mieux
 

Ca peut vous intéresser