trouver un emploi aprés le BTS AG ?

aurore28

New Member
quand allez vous commencer à faire vos recherches pour trouver un emploi aprés le bts AG en alternance ??
quels entreprises allez vous toucher ?
 

isabelle82

New Member
Bonsoir !
Si ca peut vous aider pour avoir un repère, j'ai commencé mes recherches en Juin... et j'ai trouvé plusieurs trucs vers fin juillet !
Oui je parle de plusieurs car j'ai fait trois boites au total ! Dont la dernière ou je suis toujours...
Comme quoi y'a de l'espoir pour trouver ! Et tout ca sans le diplome !!!! lol
 

aurore28

New Member
merci beaucoup de 'avoir répondu
il est vrai que je ne savais pas à quel moment chercher en fait, mais je vais faire comme vous je vais écrire vers le mois de juin petétre que j'aurais des réponses vers fin juillet surtout que je pars en aout dans le sud de la france donc si des entreprises m'appellent ou m'écrivent je n'aurais pas les réponses donc je m'y prendrais en juin..
 

aurore28

New Member
sans le diplome isabelle 82 ?? tu me rassures car pour moi le bts c'est pas gagné!! c'est un défi car on est plusieurs à étre dans le méme cas et j'aimerais prouver à mon école que moi la demoiselle qu'ils connaissent je peux avoir mon bts...
bref, toute une histoire
 

isabelle82

New Member
Et oui sans le bts...
Mais ne t'inquiète pas si tu bosses bien et sérieusement tu peux l'avoir ce diplôme ! Tu peux aussi cartonner aux oraux si tu es à l'aise !
Courage !
 

marge

Best Member
Salut,

Tu peux postuler auprès des entreprises dès maintenant, tu n'as rien à perdre.
Et si au pire tu n'as pas le BTS (ce que je ne te souhaite pas) tu précisera à l'employeur que tu repasseras les matières non validées en candidat libres. Dès le mois de juin, tu peux postuler également dans les agences d'intérimes
 

Ca peut vous intéresser