trouver une entreprise

Max845

New Member
Tu es dans quel departement ? quelqu'un peut peu etre t'aider a trouver
 

Prisci

New Member
Bonsoir,

rien de neuf, c'est le desespoir :cry:
j'ai reçu des réponses négatives que je vais présenter à mon centre de formation pour leur prouver mes recherches ! mais eux, ils ne se foulent vraiment pas pour aider!
je suis des bouches du rhone :smile:
merci
prisci
 

Max845

New Member
Pourquoi pas le faire par le CNED honnetement l'alternance c'est parfois la merde (entreprise qui te fait faire rien de trés interessant, ecole qui a pour but d'avoir le max d'argent il n'y a qu'a voir certaines classe sans etre mechant il y en a ils n'ont rien a faire ici ils fouttent le bordel mais l 'ecole les garde ) si c'etait a refaire je ferais par le CNED il y a pleind'avantage : deja t'es géné par personne , tu gere ton temps comme tu veux etc
 

Prisci

New Member
:smile:

oui c'est vrai, tu as raison je vais me renseigner aupres du cned mais est -ce du 100% efficace ?
Bonne soirée
:wink2:
 

melb232

New Member
Max845 link=topic=4508.msg55953#msg55953 date=1130878565 a dit:
honnetement l'alternance c'est parfois la merde (entreprise qui te fait faire rien de trés interessant, ecole qui a pour but d'avoir le max d'argent il n'y a qu'a voir certaines classe sans etre mechant il y en a ils n'ont rien a faire ici ils fouttent le bordel mais l 'ecole les garde ) si c'etait a refaire je ferais par le CNED il y a pleind'avantage : deja t'es géné par personne , tu gere ton temps comme tu veux etc

Oui, mais tu gagne pas d'argent (c'est quand meme un super avantage)
et en plus ta quand meme l'expérience pro derrière quand t'es en alternance!!!
Parce que quand tarrive avec une formation du CNED, il faut que tu justifie ton choix....
Après pour ceux qui foute le ******, tu bosses pour toi, pas pour les autres... Et méfie toi bien de ceux la: 2 fois sur 3, ces personnes la ont leur BTS

Pour moi, l'alternance, c'est quand même plus interressant et te permet de t'épanouir..... Plus qu'en restant chez toi devant tes cours toute seule!!!
 

Max845

New Member
"Oui, mais tu gagne pas d'argent (c'est quand meme un super avantage)" en faite tu en gagne + si tu fait tes cours par le CNED car cela suppose que tu ais un travail a temps plein ou partiel ( la plus part du temp plein) alors que en alternance tu ne gagne qu'un pourcentage du SMIC . Ok melb232 je suis d'accord pour ceux qui fouttent la merde ils decrochent le BTS cependant cela n'empeche pas qu'ils font chier les autres pendant l'année
Oui le CNED est efficace j'en ai entendu que du bien
 

melb232

New Member
Oui mais l'inconvénient du plein temps pendant les cours du CNED, c'est que t'as pas envi de bosser tes cours quand tu sors du taf!!!

Moi, j'ai passé mon BAC par correspondance... Et bien, honnetement il faut s'accrocher, parce que t'as une vie salariée à part entière qui n'a pas forcément de rapport avec ce que tu fais en "cour"

En fait ce qui serais pas mal si tu choisi le CNED c'est de bosser dans le service management d'une boite par exemple, ou tout simplement dans l'action co!!! :wacko:

Honnetement, moi, je ne recommencerai pas le CNED, pas pour un BTS en tout cas. Tu gagnes peût être moins en alternance mais ton expèrience pro. est (normalement) en adéquation avec ce que tu fais en cours
Dans tous les cas, Bon courage............... :laugh: