type d'entreprise à contacter

loute85

New Member
Pouvez vous me dire le type d’entreprise que je peux viser, je suis actuellement en job d’été dans une société d’import/export mais je sens que ça ne me plait pas (je devrais y rentrer en septembre pour mon BTS CI en alternance).
MERCI
 

vanesh

New Member
bonjour

je suis en bts ci initial mais bo je pense que ça doit être a peu près pareil.

en fait a partir du moment ou ton entreprise a un service im port/export tu peux y aller quelque soit le secteur d'activité de l'entreprise.

bien sur il faut que le secteur te plaise.

la en fait tu devais continuer ds cett sociéte mais ça te plait pas c'est ça?
 

loute85

New Member
Re: bonjour

vanesh a dit:
je suis en bts ci initial mais bo je pense que ça doit être a peu près pareil.

en fait a partir du moment ou ton entreprise a un service im port/export tu peux y aller quelque soit le secteur d'activité de l'entreprise.

bien sur il faut que le secteur te plaise.

la en fait tu devais continuer ds cett sociéte mais ça te plait pas c'est ça?

oui c'est ça, ça me plait pas, j'aimerais savoir où je pourrais postuler à part en entreprise import/export?
 

vanesh

New Member
alors la je ne sais pas du tout car ma prof me disait toujour que pour faire les stages il fallait que la société travaille avec l'étranger d'ou un service import export.

les atge en banque sont pas mal mais ça dépent ce kil te demande de fire car on est pas en BTS Banque.

sinon les trasnporteurs, transitaires ça c'est très intéressant tu fais des credoc, des cotations, du dédouanement de marchandise c'est tout à fait le programme de Commerce International.

sinon je sais pas je vais essayer de me renseigner si tu veu je vais demander autour de moi.

tu le fais ou ton BTS? ça te fais pas peur de le faire en alternance?

a plus :wink:
 

jessie81

New Member