Un avis sur ma lettre de motivation pour stage BTS MUC

fx94

New Member
Demande de stage dans une boutique Bouygues télécom
Objet : demande de stage non rémunéré dans le cadre d’un BTS Management des Unités Commerciales


Monsieur,

Je souhaite préparer un BTS Management des Unités Commerciales dans le cadre d’un congé Individuel de Formation.
Le centre de formation ............... de Paris assurera la partie théorique du BTS et je souhaiterais effectuer la partie pratique composée de 304 heures de stages en entreprise réparties en 2 périodes, du 25 Aout 2008 au 30 septembre 2008 et du 1er janvier 2009 au 1er février 2009, dans votre boutique.
Ce stage me permettra d’acquérir  les compétences professionnelles en situation réelle de travail , et d’avoir un premier contact avec l’entreprise avant de postuler comme conseiller de vente dans un club Bouygues Télécom .
Je suis dynamique, client Bouygues télécom depuis 1998, j’aime la communication et le travail d’équipe.
Je serais ravie de vous rencontrer lors d'un futur entretien afin de vous expliquer en détail mes motivations.
Veuillez agréer, monsieur ......, mes salutations distinguées.

Tout commentaire et/ou critique bienvenue.
 

klkdragon

New Member
Je te propose de parler en premier de la boutique ou tu souhaite travailler pour leur montrer que tu les connais bien. Les entreprises aiment bien qu'on parle d'elles-mêmes. Sinon ta lettre est très bien. Bon courage.