Un avis sur mon planning

iCy

New Member
Kikoo!! :wub

Je voudrais savoir si certains qui ont déjà passé leur bts où même ceux qui le passent pourrait regarder mon planning et me dire ce qu'ils en pensent car je l'ai montré à des collègues et à mes frères et il ne comprennent pas la chronologie.... je me dis que c'est peut-être du au fait qu'il ne sont ni profs ou examinateur ni élève de bts ci... Où alors mon planning est sérieusement pourri... :blink:

Merkiii!! :happy:
 

juliana

New Member
iCy link=topic=81663.msg897868#msg897868 date=1209657553 a dit:
Kikoo!!  :wub

Je voudrais savoir si certains qui ont déjà passé leur bts où même ceux qui le passent pourrait regarder mon planning et me dire ce qu'ils en pensent car je l'ai montré à des collègues et à mes frères et il ne comprennent pas la chronologie.... je me dis que c'est peut-être du au fait qu'il ne sont ni profs ou examinateur ni élève de bts ci... Où alors mon planning est sérieusement pourri...  :blink:

Merkiii!!  :happy:
je serais ravie de t'aider mais tu veut quoi au fait?? :pascompris;
 

iCy

New Member
ben juste que les personnes le regardent et me disent si c'est bon si c'est clair si on comprend bien  :happy:

si tu veux bien jetter un oeil dessus tu peux me passer ton adress mail en mp  :smile:
 

fred-perry

New Member
mets le en piece jointe pour que tout le monde puisse le voire et verifier
 

iCy

New Member
ah je savais pas qu'on pouvait faire ça c'est chouette!!  :laugh: MERCIIIII

vous pouvez le télécharger juste en dessous là :happy:
 

juliana

New Member
MOI JE L'AI VUS MOI JE TROUVE BIEN!!!!!!!!! toi il y a des trucs qui t'aime pas ou qui te derange dessus??
 

iCy

New Member
tonyoz, je te l'ai envoyé par mail!!! :happy:

juliana, ben moi concrètement rien me dérange c'est juste que ceux à qui je l'ai montré ne comprenaient pas....  :cry:

et vu que je viens de tout refaire je voulais être sur que ceux qui font du CI ou qui présentent leur planning d'action comprennent.

et pour ceux qui ne peuvent pas le voir donnez moi vos adresses mails en mp  :happy: