Un grand bravo pour le site !

cricri2

New Member
Ca y est je me suis enfin inscrite!
Je trouve ce site vraiment intéressant et je peux dire que j'ai trouvé plein de réponses à mes questions grâce à vous tous qui faites vivre ce site.
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser des interrogations! Cultureco m'aide beaucoup et c totalement génial pour nous les BTS d'avoir des autant ressources.
Je suis très heureuse de la formation que je fais et je suis très motivée.
Encore merci à ce site qui nous donne tant de conseils!! :D

Gros bisous !
 

Benoît75

New Member
Comment ça "enfin" ??? D'auutres membres comme moi sommes très redevables à Cultureco pour sa dimension pédagogique !!! Ou alors c'est nous ignorer... :(
 
webmastouh vous m'avez vexé !!!! :cry: :cry: :cry:

a votre avis pourquoi sommes tant a nous connecter tous les jours, pourquoi sommes nous autant avec pleins de posts, pourquoi est-ce que je fais de la pub pour ce site... POURQUOI???
:arrow: Parceque c'est un super siteuhhhhh!!!!
 
je pense que notre webmasteureuh préféré vouliat dire que ds cette partie du forum, les posts sont souvent du genre : il faudrait faire .... et pas faire ...., pourquoi y'a pas ca, etc.... et que cette fois, le message n'adressait que des remerciements et que ca fait du bien aussi de temps en temps au moral (le sien biien sur !) :wink:

enfin je l'ai pris comme ca...
 

Benoît75

New Member
Une petite précision qui a quand même sa valeur : c'est nous les membres qui faisons vivre ce site ! Faut pas l'oublier !
Que ce monde est ingrat !!!! :lol:
 
ben bien sûr, c'est vrai que il y a peu de post pour le remercier mais il le sait tres bien notre petit webmastouh national qu'on l'aime bien et son site avec...
:arrow: PS: cliquez quelques fois sur les pubs, c'est bien pour lui...
 

imported_dida

New Member
LOL

jm bien lire des messages com ca parcke c la kon se rend compte ke sans réellement se connaitre on "s'aime" qd mm !!! :mrgreen: :lol: :D :) :eek: :p

Bah tant kon y é, je v prendre le tps (vaut mieux tard ke jamé , je viens sur ce site depuis ma 1ere année"2001" chaq année = 1pseudo diff vu ke je m'en souviens jamé des otres ou des mots de pass...1 peu bcq trop tete en l'air) pr remercier le Webmaster, moi aussi, pr l'aide kil ns à ts apporter en creant le site et à ts les membres ressource(en particulier le JEUNS...prof, je pense kil se reconnaitra, gspr en tt k), les best members.......Bref TOUT LE MONDE (dsl des majuscules) pr tt le tps kil "perdent" utilement sur ce site.

:mrgreen: :mrgreen:
 

kiki92

New Member
Olivier31 a dit:
ben bien sûr, c'est vrai que il y a peu de post pour le remercier mais il le sait tres bien notre petit webmastouh national qu'on l'aime bien et son site avec...
:arrow: PS: cliquez quelques fois sur les pubs, c'est bien pour lui...

heuuu , j'ai une question bete: ou sont les pubs à cliquer pour faire vivre le forum?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 34
Vie du site 36
Vie du site 17
Vie du site 40

Ca peut vous intéresser