Un grand merci au Webmaster, Marquis et PThiberge !

DeadAlive

New Member
Merci bcp pour vos conseils pour cette matière et pour CPAP.

Mon 19/20 doit + à vos précieux conseils qu'à mon école...


Que les candidats de session 2005 suivent leurs conseils et leurs avis, c du tout bon, et j'atteste par les notes que j'ai eu aux oraux (19 TCC, et 18 en CPAP, en sachant que j'ai rien foutu en cours, ca prouve bien qu'Internet peut etre fort utile pour reviser et apprendre).

Merci aussi à Lisa, Alexia94, Aurelstuck, et bien d'autres...

Merci aux jury n°15 de TCC, n°45 de Cpap et n°21 d'Anglais :) Je vous aime !
 

heva2

New Member
quels sujets ?

et quels étaient tes thèmes pour tes fiches et actions ?! ca m'intéresse :D
biz à +
 

DeadAlive

New Member
Re: quels sujets ?

heva2 a dit:
et quels étaient tes thèmes pour tes fiches et actions ?! ca m'intéresse :D
biz à +


Pour la TCC mes sujets etaient :
La strategie commerciale de eBay
Le marché de la cosmetique homme
Le Media SMS

Pour la CPAP,
je suis tombé sur la creation d'un site internet (Creation, Hebergement, Registrement, Referencement).

Voila voila..
 

Miss Nello

Best Member
Puti t'as cartonné NDB c'est class !
Mais tu as raison les conseils du Web', de Marquis et Mister T sont plus qu'utiles, ces gentils messieurs m'ont aussi beaucoup apportés et m'ont également motivés car c'était pas toujours facile.....
 

DeadAlive

New Member
Nello a dit:
Puti t'as cartonné NDB c'est class !
Mais tu as raison les conseils du Web', de Marquis et Mister T sont plus qu'utiles, ces gentils messieurs m'ont aussi beaucoup apportés et m'ont également motivés car c'était pas toujours facile.....


C clair j'ai dechiré mais bon ce n'est pas merité..surtout qd je vois le nombre de personnes qui ont foiré et qui ont vraiment bossé.

Mais finalement cet examen..faut l'analyser en partant par le referenciel..une fois que tu as bien compris sur quoi tu es noté (aussi bien en tcc qu'en cpap), c'est une formalité..
 

KGS85

Best Member
Comme quoi malgré moult bannissement NdB n'est pas rancunier :mrgreen:

Encore félicitations à toi et aux personnes influentes de ce forum qui nous apportent quotidiennement.
 

DeadAlive

New Member
KGS85 a dit:
Comme quoi malgré moult bannissement NdB n'est pas rancunier :mrgreen:

Encore félicitations à toi et aux personnes influentes de ce forum qui nous apportent quotidiennement.

C clair qu'a ce niveau la j'ai battu aussi des records !
 

DeadAlive

New Member
Travail non...pour etre honnete...

Deux avertissements pour absences, doit faire ses preuves à l'examen....
mais il faut tjs avoir confiance en soi..

et puis la seule matière que j'ai revisé, c'est l'economie, et c ma plus mauvaise note (11)..donc bon..

Mais bon ca fait tjs plaisir c'est sur..

Ca me fait un BTS assistant gestion + un BTS action co...mais 2 Bac +2 ca fera jamais un bac + 4 :)
 

DeadAlive

New Member
Disons que ca m'evite de me dire que j'ai perdu 2 ans...



Mais bon mes notes temoignent surtout que les gens ne doivent pas perdre courage. Bon j'avoue je prend un certain plaisir a passer les exam sans reviser...je trouve ca encore plus revelateur ....

Mais ils doivent surtout avoir confiance en eux même et ne pas se fier à ce qu'une école ou un prof peut penser d'eux...

La TCC est une matière passionnante, suffit juste de prendre des themes qui plaisent, pour ma part etant utilisateur de cosmetique, travaillant chez FranceTelecom, et etant un fou des encheres online, j'ai pris cosmetique, SMS et eBay....et j'ai cartonné..

La CPAP...j'ai crée un site Internet, et visiblement ca a plu..

Il faut faire des dossiers en rapport avec ce que vous aimez, c la seule possibilité parfois pour etre suffisamment motivé pour faire quelque chose de consciencieux.
 

titepuce92

New Member
moi aussi je peux les remercier car 20 en CPAP et 15 en TCC c'est grace à eux et tous leurs conseils

bravo messieurs :-a1 :-a1 :-a1
 

imported_kitty

New Member
et beinh j'allucine totalement sur vos notes là!!!c'est super!!!vous pourrez me donner des conseils!!!

C'est clair que ici je trouve t'est informé concrétement ce qui manque dans certains cours!!!
 
de passage

entre deux vagues, et bien disons que vos remerciements nous touchent pas mal
on fait ce truc pour vous aider en espérant que les résultats suivent, ce n'est malheureusement pas toujours le cas, de plus on n'est pas toujours sympa ni meme bon mais si quelque part on a pu contribuer à vous apporter des éléments nécessaires à votre réussite et bien alors on se dit que ces heures passées devant l'écran cela en valait la peine

merci en tt cas ndb , félicitations à vous , à tous ceux qui ont réussi et pour les autres qui ont raté, dites vous que 80% des redoublants le réussissent et que le plus important c'est del'avoir. vous avez donc perdu une bataille mais pas la guerre

Pour ceux qui le passent l'an prochain, travaillez bien c'est jouable

et puis pour finir ( sans faire discours de remises de césars) merci au webmaster d'avoir eu l'idée de ce site,
à marquis , super intervenant et je n'en doute pas prof de meme niveau,d'apporter son expérience et ses qualités ainsi que sa passion

merci aux bm, aux modos et finalement à chacun d'entre vous qui etes tout à la fois consommateur du site mais aussi membre actif de cette belle communauté

voilà , je suis de passage entre deux surfs et je découvre ce post. Voici donc pour cette longue prose ensoleillée désolé de vous avoir endormi et pour tous de très bonnes vacances et bonne continuation. tous mes voeux
de bonheur pour la suite des évènements

:wink:
 

Ca peut vous intéresser