Un truc qui me fait flipper: les disparitions..

perso après tout ce qui se passe en ce moment (les corps retrouvés, les disparitions...) j'ai trouvé dégueulasse que france 2 passe une série sur le fbi qui enquête sur des enlèvements et des disparitions!! pas Vous??? et pour conclure leus Ca se discute était sur les animaux de compagnie!!! ils se foutent vraiment de la gueule du monde!!
 

imported_mimi94

New Member
Moi je pense que les disparitions et les enlevements ca a toujours exister, sauf que maintenant c'est plus médiatiser. donc on flippe plus... mais le danger a toujours exister !!
 
c'est ce que je disais précedemment mimi et je suis d'accord avec toi mais c'est de la manipulation d'audimat!!
 

aurelie2a

New Member
Re: Le plus incompréhensible : les pédophiles femmes

chupine a dit:
je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ces histoires se passent souvent dans le nord de la France voir meme le nord est... C byzarre...

oui avec mes parents on a remarqué aussi c'est vrai que c'est quasiment tout le temps dans l'est je sais pas si c'est une coïncidence ou si y'a une explication mais c'est vrai que c'est bizarre.
en tout cas moi aussi je suis totalement choquée par toutes ces disparition, ou ces meurtres pour rien comme Romain, 14 ans tué à coup de hache pour une clope mais ça craint! j'ai la chance d'habiter une région ou meme si y'a des nationalistes lol y'a pas tellement d'affaire de viol, on entend jamais parler de disparition d'enfants et tout... je peux me promener le soir sans avoir la peur au ventre contrairement à certaines grande villes... mais je pense que vu comme la vie evolue, d'ici quelques années ce sera pareil ici...
 

Ca peut vous intéresser