Un vaisseau spatial sur Terre le 14/10/08

guimaraes91

New Member
Salut à tous !

Il y a une rumeur qui circule sur le net disant qu'un vaisseau spatial planera dans le ciel pendant 3 jours et 3 nuits :blink:

Vous avez entendu cette info ???
Vous y croyez ???

Voici le lien
 

guimaraes91

New Member
Je ne sais pas du tout.

Mais je dois avouer que ça fait un peu peur, on se croirait dans un film !
 

karine2449

New Member
guimaraes91 link=topic=89979.msg1037251#msg1037251 date=1223544796 a dit:
Je ne sais pas du tout.

Mais je dois avouer que ça fait un peu peur, on se croirait dans un film !

Oui un peu Mars Attack ou indépendance day :blink:
 

badine

New Member
j'ai lu l'article quand j'ai vu ce message !  :blink: ça fait film de science-fiction !

j'avoue que je ne sais pas si on peut y croire ou non. après tout pourquoi pas. nous essayons bien d'explorer d'autres planètes et pourquoi il n'y aurait des vies que sur Terre ??
 
J

Julie35

Guest
Oui c'est comme le mois dernier c'etait censé être le dernier jour de vie sur Terre  :pascompris;
 

guimaraes91

New Member
badine link=topic=89979.msg1037255#msg1037255 date=1223544943 a dit:
j'ai lu l'article quand j'ai vu ce message ! :blink: ça fait film de science-fiction !

j'avoue que je ne sais pas si on peut y croire ou non. après tout pourquoi pas. nous essayons bien d'explorer d'autres planètes et pourquoi il n'y aurait des vies que sur Terre ??

exact
j'espère qu'ils sont gentils car les américains les représentaient en tueurs :wacko: :wacko:
 

badine

New Member
Julie35 link=topic=89979.msg1037257#msg1037257 date=1223545022 a dit:
Oui c'est comme le mois dernier c'etait censé être le dernier jour de vie sur Terre  :pascompris;

ah bon ?? j'étais même pas au courant !  :laugh:

guimaraes91 link=topic=89979.msg1037258#msg1037258 date=1223545037 a dit:
exact
j'espère qu'ils sont gentils car les américains les représentaient en tueurs  :wacko:  :wacko:

non pas toujours ! rappelle toi (si tu la vu) la série "Roswell" ! Max, Mickael et Isabel sont des gentils... et puis si ils sont aussi beaux et gentils que Max et mickael, ya pas de problème !  :laugh:
 
J

Julie35

Guest
Y'avait un topic de créer sur ccool pour ça! Mais le jour arrivé, rien etnous somems toujours là.
Pour moi les mediums et voyants sont des bouffes pognons qui inventent n'importe quoi pour lancer une rumeur qui peuvent leur rapporter gros. Moi je crois que ce que je vois. On est assez pris pour des c :spam1: comme ça, attendons le 14 octobre alors, et on verra :wink2:
 

badine

New Member
guimaraes91 link=topic=89979.msg1037270#msg1037270 date=1223545480 a dit:
J'ai hâte d'être à ce jour pour voir !

Si cela est vrai, voir les réactions des médias etc  :laugh:

on verra que ça à la télé ! ce sera l'événement !!! :laugh: :laugh:
hé ! qui sait ils viennent peut-être réhausser notre économie mondiale !!!
 

guimaraes91

New Member
badine link=topic=89979.msg1037273#msg1037273 date=1223545642 a dit:
on verra que ça à la télé ! ce sera l'événement !!! :laugh: :laugh:
hé ! qui sait ils viennent peut-être réhausser notre économie mondiale !!!

:laugh: :laugh:

j'ai aussi lu (non je ne suis pas fan des événements étranges !) que c'est pas la 1ère fois qu'un vaisseau apparait sur Terre mais que les américains l'ont cachés car sinon les gens allaient s'intéresser à ce monde
 

badine

New Member
guimaraes91 link=topic=89979.msg1037274#msg1037274 date=1223545925 a dit:
:laugh:  :laugh:

j'ai aussi lu (non je ne suis pas fan des événements étranges !) que c'est pas la 1ère fois qu'un vaisseau apparait sur Terre mais que les américains l'ont cachés car sinon les gens allaient s'intéresser à ce monde

comme si y'en a qui ne s'étaient pas interressé à ça avant !!!! :laugh:
tu vois toujours des témoignages de gens disant qu'ils ont vus des ovnis.
 

cerise93

New Member
Mes beaux parents lorsqu'ils étaient ados, on vu quelque chose dans le ciel se déplasser, ils sont certains que ce n'était pas un avion vu la façon de se déplacer. Mais ils n'ont jamais sut ce que c'était exactement. Ils se posent encore la question. Pourquoi n'y aurrait'il pas de la vie sur une autre planète, nous sommes bien la après tout !!!!!
 

badine

New Member
cerise93 link=topic=89979.msg1037289#msg1037289 date=1223546861 a dit:
Mes beaux parents lorsqu'ils étaient ados, on vu quelque chose dans le ciel se déplasser, ils sont certains que ce n'était pas un avion vu la façon de se déplacer. Mais ils n'ont jamais sut ce que c'était exactement. Ils se posent encore la question. Pourquoi n'y aurrait'il pas de la vie sur une autre planète, nous sommes bien la après tout !!!!!

oui c'est ce que je disais. à mon avis, il y a bien quelque chose de vivant sur d'autres planètes sur quelques formes que ce soient mais bon je sais pas s'ils ont envie de venir nous voir.
s'ils existent vraiment, ils doivent nous prendre pour des dingues avec toutes ces guerres !!!
 

karine2449

New Member
ba oui mais je pense que si ils existait on les aurais déja vu, mais la aucune vrai preuve qu'ils existent à part destémoignages dont on est pas sur qu'il soit vrai
 

badine

New Member
karine2449 link=topic=89979.msg1037294#msg1037294 date=1223546989 a dit:
ba oui mais je pense que si ils existait on les aurais déja vu, mais la aucune vrai preuve qu'ils existent à part destémoignages dont on est pas sur qu'il soit vrai

ils veulent peut-être pas se montrer !
ils partent en promenade c'est tout !!! :laugh: et puis peut-être que notre atmosphère, température ne leur convient pas.
 

guimaraes91

New Member
Je me dis que c'est possible car nos astronautes ont bien prouvés qu'il y avait de l'eau sur la planète Mars donc pourquoi pas après tout.