Un vaisseau spatial sur Terre le 14/10/08

Yelizik

New Member
badine link=topic=89979.msg1037512#msg1037512 date=1223564604 a dit:
c'est quoi ça ??

Des extra terrestres qui soit disant seraient déjà venus sur terre...

Apparemment ils auraient pris contact avec des terriens et auraient laissés des sortes de lettres comme quoi la terre était trop menaçante pour eux...Ils ont donc déclarés qu'ils ne reviendraient plus...

:laugh: c'est n'importe quoi...
 
N

Nessscafe

Guest
et ils nous préviennent parce que... ?

deux solutions : soit ils ont maté Independence Day et ils sont furax : on va tous crever.
soit ils ont maté ET et ils sont furax : on va tous crever.

OU ils vont juste buter les Ricains et ça leur apprendra, na.

:invis:
 
S

Sopranette

Guest
Comment on sait qu'ils viennent ?

Les petits bonshommes verts ont envoyé un sms ?
 

del31

New Member
Ça me fait bien rire tout ça ! Je n'y crois pas du tout! Peut-être qu'on est pas les seul dans l'univers mais franchement penser qu'ils vont venir CE 14 octobre c'est du n'importe quoi!
Ah c'est voyant médium et autre fou, ils nous ferrons toujours autant rire !! :laugh:
 

wal_boy07

New Member
Je vous préviendrais la bande puisque je serais le premier à arriver au 14 octobre. J'ahabite en Nouvelle Calédonie (je crois qu'on a environ 24h d'avance par rapport à vous en France) !!!!
Des extra-terrestres sur terre le 14 octobre ???? :pascompris; :pascompris;

J'espère qu'ils ne viennent pas pour nous exterminer, parce que se serait difficile de vous prévenir... LoooOL :chessy:
 

del31

New Member
guimaraes91 link=topic=89979.msg1039119#msg1039119 date=1223897280 a dit:
eh regardez ce que j'ai trouvé !!!  :wacko:

Ici

ça date du 21/09/08 !!! vous en pensez quoi ?

moi j'y crois pas du tout. Il y a surement une raison valable pour cette "lumière"
 
P

profilsupprime19

Guest
oulalala ..;c'est un message totalement allumé et objectivement fumeux, sinon, comment expliquer ce passage ? :
" elles font tout pour retarder un contact mondial dans le but de réduire le taux vibratoire de la planète vers le bas"
:notstupide: :notstupide: :notstupide:
 

del31

New Member
Mais oui voyons !!! C'est connu pourtant! comme les chakras et toute la compagnie... :zarbi: Faut pas baisser notre taux vibratoire!

C'est fou ce qu'on entend de nos jours ! :laugh:
 

cerise93

New Member
guimaraes91 link=topic=89979.msg1039399#msg1039399 date=1223922243 a dit:
bon de toute façon on aura la réponse demain !

tous à vos fenêtres  :laugh:   :laugh:  :laugh:

Le ciel est gris aujourd'hui, sa va être dure de voir quelque chose !!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: