salut,
je viens d'en finir une.
méthodologie:
1. diagnostic de la situation (point fort et faible , marge des produits, ca objectifs de l'étude.
2 réalisation. (mesurer l'actuelle, interpréter le lineaire actuel, proposer
3. suivi. (faire des essai, observer les nouveaux chiffres , mesuer la reaction des clients, evaluer les dif entre ancien et nouveau.
moi j'ai fait ce plan car il a fallu adapter à mon rayon
1contexte et obj de l etude
2. décomposition des familles de produit
3.Détermination des parts com de chaque famille
4.determination de la marge de chaque famille
5.calcul de la part de chaque famille par rapport au lineaire dev.
6. calcul de l indice de sensibilité de chaque familles de produits
7. ananlyse des indices de sensibilité
8 proposition d'amélioration par rapport à l'existant
9. essai
10. analyse des res pour l ets
11. conclusion
bon courage
ça parait long mais il suffit d'etre organisé il m' a fallu deux semaines d'analyse et deux sem d'essai.