une aide pour SUJET E6 SVP

whatiam

New Member
Salut,
je suis cette année en 2ème annee de BTS Commerce INternational.
Voila mon problème: j'ai effectué mon stage à l'étranger a NY, mais cela ne correspond au stage que je devais faire, puisque j'ai travaillé avec une correspondante aux Nations Unies, je n'ai pas du tout fait de marketing là-bas.
Si vous pouviez me proposer un sujet, vous me serez d'un grand secours.
merci beaucoup!!!!!!
:arrow2: :blink:
 

Thidia Reng

New Member
Bonsoir,

comme tu le sais, on peut faire un sujet qui n'a pas de lien direct avec l'activité de l'entreprise où tu as travaillé en tant que stagiaire.

C'est ce que j'ai du faire en passant du monde de la mode canadienne au marché du vin ! :laugh:

Pour ce qui est de NY City, n'as-tu pas remarqué quelque chose de frappant ? N'y a-t-il pas une spécificité qui ressort beaucoup ?

Sinon je te propose un sujet un peu bateau mais qui concerne bien New York et les États-Unis : la contrefaçon. Je pense que tu peux trouver beaucoup d'informations sur ce sujet et faire une note d'exploration de marché de 5 pages ;)

Tiens moi au courant si l'idée te plait ou non ^^

Kiss :kiss:
 

whatiam

New Member
Merci pr vos réponses,
En fait j'avais pensé à un thème, comme par exemple le travail au noir aux Etats-unis, puisque c'est fréquent là-bas ou aussi un thème en relation avec les nations unies, mais je ne sais pas sur lequel plancher.
Pour le thème de la contrefaçon, je n'ai pas relevé de documents pour et je n'ai pas du tout pensé à ca a vrai dire...
Toute facon, je pense que je suis un peu dans le c..... puiske je n'avais pas de thème précis et donc......
 

letyssia

Best Member
méfie toi du theme sur le travail au noir car c'est difficile de trouver des docs et même si tu en trouves les chiffres seront peu fiables comme c'est du travail illégal les chiffres sont un peu faussés aussi
 

Thidia Reng

New Member