une aide pour une fiche bilan managment? sur le recrutment des stagiaires

rixou

New Member
la fiche bilan est sur le recrutment des future stagiaire, ma prof ma dit que c'etait une bonne idée mais je vois pas tro comment l'espliqué : problèmatique .... ? j'ai participer mais le avant et apres c'est fait sans moi
je suis en banque mais le recrutment doit etre identique par tout je pense

ya qlq'1 qui serait svp ? c pour vendredi :chessy:

merci de me repondre si posible !
 

rixou

New Member
une reponse pr rixou serai de bien venu !!! lol :wub

repondé moi :arrow2:

chui en panique :cry:
 

melb232

New Member
moi, j'en ai fait une d'abord t'explique le contexte (pourquoi vous embauchez)

après méthodologie
-définition du poste a pourvoir
-definition du type d'annonces
-reception et tris des cv
- contacter les candidats pour prendre des RDV
- rencontrer les candidats
- faire la selection des candidats
surtout il faut mettre des annexes
genre l'annonce que ta fait paraitre
une grille d'évaluation
les courriers de refus, ceux, pour les RDV

Moi, c'était un recrutement pour des salariées pas pour des stagiaires c'est peut être différent...
 

rixou

New Member
merci de votre reponse !! :wink2:
dsl de ne pas vous avoir repondu avant mais j'ai eu qlq probleme de connection
sinon pour ma fiche bilan enfait apres l'avoir faite mes prof mon dit qu'il etait préférable de ne pas la faire pq c'est plus une activité et non pas une mission car je participai en observation et pas plus
et je risquai de me fair avoir par les jury en gros je n'ai pas de mission managment :blink: a moi de me défendre à l'oral :cool:

voilà voilà boncourage a vous et si question je suis là !!! :wub

merci comme meme melb :kiss:
 

melb232

New Member
meme si t'es observateur, je vois pas ou est le problème puisque tu y a participé.
Les jurys se doutent bien que tu ne va pas la faire seul de A a Z... Je vois pas trop ou est le problème :pascompris;
Mais bon...
 

rixou

New Member
oui cv'est vrai je suis d'accord avec toi mais il m'on conseiller de ne pas la fair

dans les deux sens je suis piégé :embarassed:

comme je n'ai pas fait de fiche managment !! la prof ma conseiller de leur expliké ke je participais d'abor (pr la 1er année) observatrice pq mon projet est d'obtimiser le managment des stagiaires

je suis perdu et le dossier a été donné :eek:hmy: a ton avis j'en refait une en cas où ?
 

sisine

New Member
C'est bizard que ta prof t'es encouragé à rendre un dossier sans aucune mission de management :notstupide: :wacko:
 

Mlle G

Best Member
sisine link=topic=9782.msg99500#msg99500 date=1136405337 a dit:
C'est bizard que ta prof t'es encouragé à rendre un dossier sans aucune mission de management  :notstupide:  :wacko:

D'autant que c'est obligatoire quand même... :pascompris;
 

sisine

New Member
melb232 link=topic=9782.msg99680#msg99680 date=1136452315 a dit:
a mon avis prépare la et présente la le jour de l'épreuve... ca ne pourra t'être que bénéfique

C'est clair!!! Mieux vaut assurer ses arrières!
 

melb232

New Member
en plus ca ne peu etre que bénéfique pour toi, plus tu vas compléter plus ca sera positif... mais attention à pas compléter avec n'importe quoi