Une amie donne CHAT contre promesse d'un foyer chaleureux

leeloolov

New Member
Une amie d'une amie développe une allergie lié aux poils de son chat. Elle n'a pas d'autre choix que de s'en séparer.

Je fais un copier-coller de son mail :

alors la photo pour l'instant j'en ai pas mais ça ne saurait tarder
il a eu 1 an le 01/08/07
il est tatoué,vacciné(à jour) et stérilisé carnet de santé fourni
il est trés calin, il a besoin de beaucoup d'amour, il aime cavaler
il faudrait que les gens aient un jardin si possible
tout le matériel est fourni, caisse de transport, bac a litière avec un toit, gamelle, tapis pour gamelle etc...


La personne qui l'adoptera devra lui donner beaucoup d'amour et de caresses, c'est un vrai petit ange :wub
Vous pouvez m'envoyer un mp, je ferai suivre à cette personne.
 

corinne

Best Member
Questions usuelles : où est-il ? Est-il adoptable partout en France ? comment est-il avec les chiens, les autres chats, les enfants ? :wink2:
 

leeloolov

New Member
corinne link=topic=69773.msg746865#msg746865 date=1193065821 a dit:
Questions usuelles : où est-il ? Est-il adoptable partout en France ? comment est-il avec les chiens, les autres chats, les enfants ?  :wink2:

j'essaie d'avoir ces détails rapidement :wink2:
merci Corinne
 

LILOOANA

New Member
bonjour je suis egalement intéressé. est il possible de donner plus d'informations, également sur sa localité.Si toute fois l'offre est toujours valable. Merci
 

leeloolov

New Member
Elle habite à la limite du 94.

J'essaie d'avoir des précisions mais comme c'est une amie d'une amie pas facile d'avoir les infos rapidement :wacko:
L'annonce est toujours d'actualité :blush: je fais du forcing auprès de mon amie pour avoir (beaucoup) plus d'infos ...

Désolée pour le manque d'infos !!
 

leeloolov

New Member
Bon alors apparemment son chat a disparu :blink:
Il n'est pas revenu d'une promenade :eek:hmy:
J'espère que tout va bien pour lui et je vous dis dès qu'il est revenu
 

leeloolov

New Member
corinne link=topic=69773.msg758941#msg758941 date=1194524644 a dit:
:wacko: pas cool ça....  :mellow:

Oui et en plus, au moment où elle veut le donner .. je trouve ça bizarre mais mon amie me dit que ce ne serait pas le style à se "débarasser" de son chat par des moyens sauvages donc je préfère penser qu'il va bien et va bientôt revenir :unsure:
 

leeloolov

New Member
Bon ben, devant l'absence de retour du petit minou, l'annonce n'a plus d'intêret :unsure:
je vous tiendrai au courant s'il revient :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser