Une AP mais pas de factures...

saba5

Best Member
Bonjour Bonjour,

je suis actuellement en stage (qui commence à devenir interessant à la fin cf: autre post :-a4 )
alors voici mon problème:
j'ai bossé sur un projet que je vais evidemment prendre comme AP mais le problème c'est que ma patronne refuse categoriquement le fait que je prennes les factures (d'imprimeurs, de routage...), en revanche pour le reste mon AP est complète (devis, maquettes, corrections, documents finals) je voulais donc savoir si je pouvais etre penalisées si je n'avais pas de factures.

j'ai surtout peur que le jury penses que j'ai inventé cette action de toute pièce parce que je n'ai pas de fatures!!!

que vas en pensez le jury? avez vous des AP sans factures? :evil: :wink: :wink:

merci pour vos explications... :wink:
 
si tu as les devis c'est suffisant...au pire, demande lui si tu peux les prendre en masquant les chiffres !
 
Oui, c'est ce que j'ai fait pour une de mes actions ... Masqué les chiffres...
Quand le jury m'a demandé pourquoi, j'ai simplement répondu que l'entreprise souhaitait que ses données restent confidentielles. :wink:
 

saba5

Best Member
Ah oui j'avais pas pensé à ça!!! je vais lui demander cet après midi et je vous tient au courant!!

merci les fifilles!!! :mrgreen: :wink:
 

saba5

Best Member
commary a dit:
... ou fais des photocopies pour ne pas prendre les originaux et masque les chiffres si c'est ça qui pose problème !
Oui Oui moi je parlais de faire des photocopies je n'allais quand même pas leur prendre les orginaux !!!!

donc je lui ai demandé hier si je pouvais les prendre en masquant les chiffres et les montants elle a refusé
:arrow: Motifs : il y a beaucoup de facture, je n'ai pas le temps de masquer tous les chiffres de toutes les factures... et je lui dit que je le ferai moi sans problème et elle me dit qu'elle n'est pas bete et que je vais surement ecrire dans un coin le montant total!!!!
elle est vraiment conne, elle me fait pas confiance et puis c'est qu'un montant c'est pas la mort GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....

en gros j'ai pas de factures quoi!!! :( :cry:
et puis le montant qu'il y a sur les devis se rapporte à peu près au celui de la facture s'il n'y a pas eu de changement d'exemplaires, de types d'impression, de routage etc.... non? parce que faut quand même avoir une idée de ce que cela à couter quand même!!!