une fiche en béton mais pas d'idée de thèmes et/ou de nouvelle fiche en rapport

le rital

New Member
Salut
J'ai fait une fiche sur "l'impact du lobbying" dans le secteur publicitaire (cf: le lobbying ce sont les groupes de pression. ex:les feministe qui ont reussi a faire retirer l'affiche Sloggy).
Mes profs m'ont vraiment dit que ma fiche était excellente et que je devais à tt prix la gardée.
Problème je n'ai pas d'autres idée de fiches (ormis "les anti-pub", mais c'est un sujet trop traité maintenant)
J'hesite entre le theme "société contre publicité" ou "les freins a la pub" (theme qui me permettrai d'inclure ma fiche sur le lobbying).
Auriez-vous des idées de nouvelles fiches pour l'un de ces 2 thèmes??
Merci d'avance :roll:
 
Trouve une source qui pourrait compléter ton thème sur le lobbying, c'est un thème intéressant !

En revanche, sij'ai un conseil à te donner, c'est d'éviter de trop parler de publicité dans tes thèmes ! Tu fais le BTS Communication des Entreprises alors parle de communication !
Demande toi tjs : comment les entreprises communiquent ? Qu'est-ce que t'apporte ce thème en terme de communication ?
Ok, la publicité fait partie de la com de certaines entreprises mais il n'y a pas que ça, c'est comme si tu faisais un thème exclusivement sur le marketing ? Tu comprends ?

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas ! :wink: