une idée de cadeau pour son Papa ???

celoux

New Member
(je pense que les hommes ont le même problème avec leurs mères) :biggrin:

donc voilà je suis à cours d'idées pour mon papa...

les hommes vous pourriez pas m'aider svp ?

j'aimerais surtout éviter le classique boxer/parfum/écharpe/chaussettes
 

sekhmet278

New Member
:fleche: un bouquin
:fleche: un panier gourmand
:fleche: un stage de conduite porshe ou autre selon tes moyens
:fleche: cd/dvd
...
 

patrice084

Best Member
celoux link=topic=71200.msg762500#msg762500 date=1194975445 a dit:
donc voilà je suis à cours d'idées pour mon papa...
les hommes vous pourriez pas m'aider svp ?

Rien ! C'est encore le mieux ! C'est ce que je dis à mes filles !
 
P

peaceloveandlife

Guest
un dvd humour ou d'un film qu'il adore.
Sinon moi j'ai offert noel dernier pour son bureau une horloge analogique qui donne la date et le temps. Je l'ai trouver chez nature et découverte. C'est original et simpa.
 

samialeslie

New Member
Ce que dis Patrice c'est ce que dis toujours mon père. Son cadeau pour lui toujours c'est qu'on fasse un repase tous ensemble.
Mais cette année on a trouvé une idée qui lui a vraiment plu. ça nous a fait plaisir.
Donc on lui a offert un massage du visage, cuir chevelu, bain balnéo et massage de 30 minutes du dos.  :wub
 

patrice084

Best Member
samialeslie link=topic=71200.msg762518#msg762518 date=1194976312 a dit:
Donc on lui a offert un massage du visage, cuir chevelu, bain balnéo et massage de 30 minutes du dos. :wub

Fait par un esthéticien ou une esthéticienne :laugh: Bon je :invis:
 

samialeslie

New Member
Patrice084 link=topic=71200.msg762520#msg762520 date=1194976480 a dit:
Fait par un esthéticien ou une esthéticienne  :laugh: Bon je   :invis:

T'inquiètes pas on a demandé avant il y à que des femmes qu font les massages autant qu'il en profite avec des mains de femmes quand même. :laugh:
 

liloone

Best Member
Moi il ne me donne jamais d'idée .... cette année pour son anniversaire je lui ai acheté un polaire ... à Noel je ne sais pas encore.

Sinon DVD, ...
 

meloche

New Member
Les cadeaux de Noël c'est trop galère. Moi j'ai trouvé une idée originale, mais ça marche pas pour tous les papas.

Le mien a habité à Toulon toute son enfance, maintenant on est en région parisienne, et je sais qu'il regrette beaucoup le sud. Alors je suis à la recherche d'une belle photo de Toulon, que je vais faire agrandir au format poster (pleins de sites internet proposent ça). Comme ça il pourra la mettre dans son bureau.

Si jamais le tien a une passion pour un pays, une ville... et pas trop de poster chez lui (ou au bureau?)
 

nenapeke

New Member
Moi, j'ai demandé à ma mère qu'est ce que je pourrais lui offrir, on s'est rendu compte que chaque année ce choix devenait plus difficile, vu que mon père est un homme assez normal et qui n'a jamais de besoin grandiose...donc ma mère m'a dit de lui acheter un pyjama...ahaah :chessy:
C'est pas un conseil pour tous les pères, juste pour ceux qui en ont besoin... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser