Une methologie pour la video a l'oral

syl5

New Member
Je suis en AD et je passe l'oral la semaine prochaine. Malheureusemt notre prof a privilegier les texte et ne nous a pas donné de metho pour la vidéo. QQu'un connait bilo un cite ou a t'il un doct me l'expliquant. Merci d'avnace
 

papillon007

New Member
méthode pour la video, mais qui peut aussi aider pour un texte

ba ca va peut etre t'aider :


ne pas prendre de notes lors du premier visionnement, regardez les images, les personnages et les nom cités les chiffres ecritset l'environnement.

2/ apres les 2 visionments : répondre aux question qui fait quoi quand et ou (qqoqcp)
introduction:

3/ utilise les formules suivantes : this video was broadcat on... (nom de lachaine tv + date), it reports on ...
leplan:
dépend du document fourni:
commencer par exposé le probleme, l'entreprise, le nouveau produit, le phénomene ect...
selon le doc etablir un plan : cause / conséquence, avantages et inconvénients, projets,perspectives, limites,
n'oublie pas ta conclusion

et biensure : branching out : lancer un problematique

bon ba bon courage et merde pour le bts !!! :mrgreen: aller je m'envole!
 

nawak

New Member
snif

je voulais te faire part de ma super méthode que ma prof m'a passé, mais papillon 007 a la meme ! comme quoi, elle doit etre bonne, je n'ai donc rien à ajouter sinon que tu as 3 visionnages de la K7 et qu'il est recommandé de ne rien écrire pendant le premier visionnage, tu peux regarder le reportage, les images, tout ce qui pourra te faire comprendre le theme et le sujet

bon courage et raconte nous comment ça c passé
 

Ca peut vous intéresser