URGENT / BESOIN D AIDES SVP PROJET AG PME PMI 2012

chrislore

New Member
Salut a tous, je suis en 2 eme annee d un BTS AG en alternance, malheureusement je n'ai pas de projet,ni d'idée je n'en ai pas trouvé, je n'ai pas réussi, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP....:11-crying::11-crying:
je travaille dans une société d'INFORMATIQUE, au service RESSOURCES humaines, administratif et commercial je fais aussi du SAV POUR DES CLIENTS, nous sommes une cinquantaines de salaries et la direction voudrait doublés l'effectif d'ici la fin de l'année.... j'aurais besoins de vos idées svp le temps passe et le stress s'instal !!!!
 

Saeko35

New Member
Re : URGENT / BESOIN D AIDES SVP PROJET AG PME PMI 2012

Prend le référentiel pour te donner des idées, parles en avec ton tuteur aussi pour voir ce qui pourrait aller avec ton entreprise :)
 

sosofafa

New Member
Il faut plus d'infos sur ton poste et ton entreprise pour voir ce qui est envisageable. Si l'entreprise évolue est ce que un plan a été mis en place pour le recrutement, les formations des salaries, les visites médicales? De la quelques chose est sûrement possible
 

chrislore

New Member
Re : URGENT / BESOIN D AIDES SVP PROJET AG PME PMI 2012

merci pour vos conseils mai j'ai mis en place 2 procédure et aussi le livret d’accueil je voulais savoir si cela peut faire l'objet d'un projet merciii
 

sosofafa

New Member
C'est un peu "léger" pour un projet je pense et faut vérifier que cela s'inscrit dans le référentiel. Tu peux peut etre ajouter quelques choses sur la gestion des risques ou alors prévoir en terme de budget la masse salarial envisager pour établir les budgets et donc perreniser la PME.