URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

Lisou92600

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

Salut Sosso,

Pour te répondre, le E6 comporte des actions réalisées en stage, amis aussi simulées et menées en formation, c'est dit très clairement dans le référentiel du BTS :) Moi, par exemple, j'en ai 4 menées en entreprises, qui ne sont pas super interessantes à la base mais j'ai améliorées mes actions (tu fais plein de graphiques, de listes, de notes etc pour accompagner l'organisation).
La dernière action est menée en formation, c'est le cas Toiles de Mayenne pour ceux qui connaissent. Comme il y a un passage à l'internatinal, c'est pratique !

Je reste à ta dispo si tu as des questions,
 

Antilles66

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

Bonjour,

Peut on apporter des annexes le jour de l'épreuve pour illustrer nos propose ? Je pense à une carte d'identité de l'entreprise et une analyse commerciale !!!
Merci de votre réponse.
 

Lisou92600

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

Salut,

Pour l'épreuve E4 ?
Oui, bien sur, tu as le droit. Faut que ca ai vraiment un rapport avec tes fiches, évidemment, mais dans le référentiel rien ne dit qu'on a pas le droit.
 

blinktwice4y

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

Salut à tous je dois rendre mes fiches E4 pour vendredi, mais je coince, est ce que vous pourrez m'aider s'il vous plait ?
Je ne demande pas à ce que vous m'envoyez vos fiches loin de la, mais j'aimerai avoir de l'aide.

Merci beaucoup.
 

TUGBATRK

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

bonjour, je suis actuellement en deuxième année de bts AM et je galère à trouver des exemples pour mes situations de communications... :/ pourrais-je t'envoyer mon adresse mail aussi pour avoir tes exemples... merci d'avance.
 

malinse

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

Bonjour
je recherche aussi des modèles et surtout la méthodologie pour remplir des fiches de communications.

Merci
 

Kikidu85

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

Bonsoir Sara8527,

Peux-tu m'envoyer par mail un exemple de fiche de communication STP???

Car je ne comprend pas vraiment l'épreuve!
 

erra87

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

bonjour à tous j'ai un gros souci, c'est que je n'arrive pas à faire mes fiche E4 et je suis très angoissé étant donné que je passe mon BTS AM pour la première fois et en candidate libre. s'il puisse y avoir une personne pour m'aider s'il vous plaît merci beacoup
 

carolinou59

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

J'ai également beaucoup de difficultés pour faire ces fiches surtout celle dans le contexte international: Accueil et information
J'ai fais des recherches sur le net mais je n'ai rien trouver.
si quelqu'un pouvez m'aider sa serait sympa.
Merci :)
 

Leelyma

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des fiches de situations de comm, j'ai passé mon BTS avec succès l'année dernière, donc si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse mail par mp, avec les situations qui vous intéressent. :)
 

fairyfairy

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

Si vous le souhaitez je peux vous envoyer des fiches de situations de comm, j'ai passé mon BTS avec succès l'année dernière, donc si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse mail par mp, avec les situations qui vous intéressent. :)

salut,

je le passe en candidat libre et effectivement tout ça me parait complexe, je suis perdue j'ai au moins un exemple de fiche vierge descriptive!
J'aimerai bien que tu me montres comment se présente cette fiche et ce qu'il faut y mettre.
merci d'avance pour ta coopération!!
 

Leelyma

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

Clic sur mon pseudo - "Voir le profil" - "Envoyer un message privé" (dans la colonne à gauche ;) )
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

[MENTION=107187]ptitangeducoeur[/MENTION] : j'ai fusionné tes deux messages, un bonjour, s'il te plait ça aurait fait bien aussi .....
 

cala

New Member
Re : URGENT BESOIN D'INFO POUR EPREUVE E4

BONJOUR,

Je serais intéressée par tes fiches, veux tu me les envoyer en privén merci