URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

elvira83

New Member
bonjour, voilà, je suis licenciée économique par mon entreprise, et ils prennent en charge ma formation BTS AG.

je dois donc constituer un dossier qui doit passer en commission, et le dossier comprend une enquête métier.

je cherche donc des personnes en formation, de préférence en alternance 2éme année, mais sinon ce n'est pas grave non plus, pour répondre à cette enquête.

je peux soit vous l'envoyer par mail, soit échanger nos numéros par mp et je vous contact pour faire l’enquête par téléphone, l’enquête dure 20 min à peu prés.

c'est très urgent, le dossier doit être prêt pour la commission du 4 juin.

merci.
 

moi83

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

SLT si tu veux je peux y repondre par mail, je suis en deuxieme année (enfin j'ai rater le diplome l'année derniere a cause du stress ) du coup je l'ai repassé cette semaine et je suis en alternance
 

moi83

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

contacte moi en privé si tu le souhaite
 

elvira83

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

je peux pas envoyer de mp, pas assez de message :(

je donne te donne mon adresse mail avalon.sade[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr, contact moi, et je t'envoie l'enquete, merci en tout cas , c'est sympa ;)
 

j.a.s

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

Je suis en 2ème année de bts en alternance, je veux bien répondre à tes questions si tu le veux
 

elvira83

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

J.A.S il y a mon adresse mail au dessus contact moi, pour que je puisse t'envoyer l'enquete :)

ma conseillère en voulait 2 à la base, alors au contraire ça m'arrange.
 

elvira83

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

merci klysio, je te les envoyé ;) voilà, ça m'en fera trois,
je vous remercie, vous êtes vraiment super sympa sur ce forum, si mon financement est accepté, et que j'attaque cette formation, je sens que je vais venir ici souvent :)
 

laouradu17

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

S'il te manque une personne, je suis entièrement d'accord pour le faire aussi ;) Je suis en deuxième année en alternance ;)
 

Valou9297

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je cherche également des témoignages de personnes ayant fait un bts ag mais plus particulièrement des gens venant d'un bac L
Je vous remercie d'avance.
 

Effy

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

Si tu as toujours besoin pour ton enquête métier j'y répondrais avec plaisir :)

Je suis en BTS AG dernière année, j'ai passé les écrits et la semaine prochaine j'enchaine sur les oraux.
Par contre je ne suis pas en alternance et je fais la formation sur 1 an au lieu de deux ... mais si ce détail ne pose pas problème et/ou t'intéresses malgré tout, alors tu peux m'envoyer l'enquête par mail (t0ma[MENTION=30871]live[/MENTION].de)

Je te retournerais ça le plus vite possible ;)
 

lo2205

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

Valou9297, moi j'ai passé le bts ag et je venais de L.
Ne te stresses pas, je n'ai pas trouvé le niveau très élevé, c'est largement faisable. Tu vas certainement avoir de très bonnes notes en français, anglais, eco-droit.
Tu risques d'un peu plus galérer en gestion compta, c'est certain, mais en t'investissant un peu plus dans ces matières là, il n'y a aucun souci :)
voila si tu as d'autres questions n’hésites pas ;)
 

Valou9297

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

Lo220503,je te remercie pour ta réponse.ça me rassure car j'ai toujours eu des lacunes en maths(d'où le bac L,hihi).J'ai un autre souci c'est mon âge,j'ai 23ans je ne savais pas dans quel poste en parler.Et retourner au lycée à cet âge là ne me dérange pas(enfin un peu),mais je voudrais savoir s'il y a des personnes dans le même cas que moi.Merci d'avance.
Lo220503,aurais tu des livres à me conseiller?pour me mettre à niveau dans les matières qui risquent de me poser problème?
 

natacha06130

New Member
Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

vu sur le site Nathan tu auras tout les livres ! oui, le programme d'éco est pas complique : je te conseil de voir la partie gestion !!! et GSI c'est les partie qui font te possent le plus de probleme je pense
 

Ca peut vous intéresser