Urgent! Définition des compétences du livret informatique

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Le 11
 

Leelyma

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Mince, dommage que tu n'aies pas eu le temps de finir la présentation
 

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Mais elles ont vu les diapositives donc je pense que ça ira et pour mon action, je leur ai montré mes annexes et le dénouement de l'action
 

Leelyma

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Mais elles ont vu les diapositives donc je pense que ça ira et pour mon action, je leur ai montré mes annexes et le dénouement de l'action

Oui pour l'action en elle-même je suis quasi sure que c'est pas un problème de ne pas voir vraiment fini, enfin tu leur as quand même montré tout donc je pense qu'on peut dire que tu as fini ^^ C'est juste pour la première partie, je crois que c'est pénalisant, mais je ne penses pas que ce soit de beaucoup ;)
 

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Ah bon? de toute la présentation d'entreprise c'est sur 4 points, l'action c'est sur 8 points et le livret informatique c'est sur 8 points.
Mais pour la présentation d'entreprise faut bien parler du systéme d'information et les contributions.

De toute façon, on verra bien ;)
 

Leelyma

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

ouh la! "système d'information et contributions"? quécéksa? loool

ça m'avait bien fait rigoler, 8 points pour le livret informatique, juste pour savoir comment changer une couleur!
 

Letude

Active Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

ouh la! "système d'information et contributions"? quécéksa? loool

ça m'avait bien fait rigoler, 8 points pour le livret informatique, juste pour savoir comment changer une couleur!

système d'information = ensembles de données constituées et crées via une base (base de données), requêtes SQL pour chercher certaines informations etc...
 

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Oui, car quand on faisait des BTS Blancs on avait le baréme de comment les profs calculés pour l'action
 

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

SI = c'est comment circule les infos dans l'entreprise, comment on sauvegarde, on imprime, comment les ordis dialoguent entre eux.
Contributions c'est par rapport aux finalités
 

Leelyma

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

ok, on a juste pas les memes mots :) je n'avais pas particulièrement indiqué ça perso, donc je ne penses pas que ce soit ultra obligatoire ;)
 

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Oui voilà mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as eu 20 c'est ça en action?
 

Letude

Active Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

SI = c'est comment circule les infos dans l'entreprise, comment on sauvegarde, on imprime, comment les ordis dialoguent entre eux.
Contributions c'est par rapport aux finalités

c'est ce que je viens de dire
 

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Ah excuse, bon 19 c'est comme 20 loool
 

amy29

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Pour moi, c'est excellent de toute maniére ;)
 

Leelyma

New Member
Re : Urgent! Définition des compétences du livret informatique

Sinon toi çava et ta fille?

Ça va, toujours pas de travail alors je commence à déprimer et à tourner en rond comme un lion en cage, et du coup j'ai moins de patience pour ma pitchounette! Elle va bien, c'est une chipie, elle est à un age intéressant où tout évolue tellement vite!