URGENT : Dossier à renvoyer avant le 02 avril

MJBProd

New Member
Bonjour,

J'ai complètement oublié de renvoyer mon dossier de CPAP avant le 02 avril, je voulais juste savoir, si je passe mes autres épreuves, en sachant que le réferentiel change l'an prochain, est-ce que je pourrai faire valoir les notes obtenues aux différentes épreuves de cette année et repasser celles ratées l'an prochain ?

Comment cela fonctionne-t-il en ce qui concerne le dossier de Culture Pro ? Quand doit on le renvoyer, le présenter ?

Merci de me répondre, je suis en candidat libre pour info.
 
C

clem85

Guest
MJBProd link=topic=105561.msg1193271#msg1193271 date=1270724473 a dit:
Bonjour,

J'ai complètement oublié de renvoyer mon dossier de CPAP avant le 02 avril, je voulais juste savoir, si je passe mes autres épreuves, en sachant que le réferentiel change l'an prochain, est-ce que je pourrai faire valoir les notes obtenues aux différentes épreuves de cette année et repasser celles ratées l'an prochain ?

Comment cela fonctionne-t-il en ce qui concerne le dossier de Culture Pro ? Quand doit on le renvoyer, le présenter ?

Merci de me répondre, je suis en candidat libre pour info.

Non, je pense que tu devras tout repasser car les épreuves ne sont pas les memes...

Pour la Culture Pro, je ne me souvens plus s´il faut envoyer ou non le dossier... Désolée !
Et tu le présentes lors de ton oral (tu auras la date sur ta convoc´).
 

cyndie

New Member
Il n'y avait que le dossier CPAP à renvoyer...
Par contre, je doute aussi que tu puisses ne repasser que les épreuves non validées l'année prochaine... Mais il y a une discussion sur ce forum où quelqu'un dit que visiblement tu pourrais quand même repasser ces épreuves, que l'ancien BTS serait valable encore 1 an ou 2 pour les anciens inscrits... Mais je ne sais pas du tout.

Pour ton dossier, tu peux toujours essayer de l'apporter au SIEC, voir s'ils l'acceptent... ils seront peut-être indulgent dans la mesure où le référenciel change....
 

Jade.s

New Member
je ne sais pas si les candidats libres doivent l'envoyer avant, mais mon école n'envoie pas les dossiers avant le 7 Mai...
 

anais anais

New Member
slt je suis en galère :kill: j'aimerai avoir des exemples d'actions cpap; il me manque 2 actions que si je réalise pas je pourrai pas passer le bts, et il me reste plus bcps de temps<<<<<<<< :embarassed: svp aider moi c'est urgent
voici mon mail <<anais13100@live.fr