urgent PDUC

sisi04

New Member
je fais mon stage chez H&M,mais le magasin dans lequel je suis est l'un des plus petit et possède peu de ligne de vêtement.En 1ère année g réalisé une étude de satisfaction et de concurrence ki ont révélé ke l'offre n'était pas adapté par rapport à la clientèle et o concurrents.En effet,le magasin ne possède pas de rayon homme,ni femme enceinte...Alors ke c concurrents principaux si.Je pense ke le magasin génère qd même du profit uniquement grâce à sa notorièté,ms k'il pourrait réellt en générer davantage.Ainsi,Pour pduc,je souhaiterais faire une extension de magasin.
Qu'en pensez vous?
Par où dois-je commencer?
 

thonon74

Best Member
C'est un super PDUC ca! commence par le debut. Si tu as deja fait l'etude de concurrence et de satisfaction, tu as fais ton diagnostic. Fais une etude de faisabilité des rayons que tu peu rajouter ( en prenant contact avec des fournisseurs des demandes de prix, il faut te renseigner aussi s'il faut etendre le magasin, tu dois avoir des autorisations de la Comission departementale de l'urbanisme commercial. ensuite tu fais un previsionnel... enfin c'est les grandes lignes...
 

emily44

New Member
moi aussi je suis dans un gran magasin de pret à porter moi je ne réalise pa la meme chose que toi. C'est une bonne idée mais ca demabde énormément de travail (rensigne toi a ta mairie pour savoir comment ca se passe pour les extensions de magasin dans ta ville, détermine le nombre de m², fai un plan...
moi je veux faire un défilé de mode tu n'aurai pa quelque petit conseils?
 

thonon74

Best Member
un defile de mode pour avoir pour but d'augmenter la notoriete de ton uc. Donc analyse debouche sur diagnostic. L'etude de faisabilité montre un probleme de notoriete. Tu organise un defile de mode en invitant tes clients + des prospects et apres tu refais une etude de notoriete qui montrera que celle ci a augmenter...