URGENT : recherche école

élo

New Member
Bonjour
J'ai besoin d'aide
Je recherche une école pour un BTS commerce international (ou bien MUC), dans la région de la normandie (et au alentour), ou bien paris. En précisant si c'est une école privé ou publique et si elle accepte ceux qui n'ont pas le BAC, et si il y a une rentrée en février.
Merci d'avance. :kiss:
C'est très important.
 

méliza

New Member
Bonjour ,

Je viens de prendre connaissance de ton message si tu cherches des écoles sur paris il y a médicis ou bien isca ils acceptent les personnes qui n'ont pas eu leur bac mais c'est en alternance.

C'est à toi de voir si tu te sens prêt à faire cette formation.

Bon courage.
 

folken

New Member
Salut, je suis moi en ce moment en recherche d'un lycée qui prendrait en BTS Informatique de Gestion en Alternance sans le BAC (je n'ai que le niveau bac...). Si vous aviez des pistes ca m'aiderais dans ma démarche même dans le privée. Merci
 

jean44

New Member
Re : URGENT : recherche école

Bonjour a tous,

Je desire faire un BTS MUC en alternance sur PARIS, ayant deja trouve une entreprise je cherche une ecole BTS MUC en alternance, la meilleure et la plus serieuse, cest super urgent SVP. j'en ai retenu que 4 sur Paris, pouvez vous me dire si ce sont de bons choix! il y a : IFCV a Levallois, CFA Stephenson,CFA Codis et IMC Randstad. Voila, jattends vos reponses concernant le serieux de ces ecoles. merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser